Munich Plitsch! Plouf! Et TOUS étaient MOUILLÉS! Pour Kocherlball Anniversaire le Dimanche, il pleuvait à verse, mais les 8000 Visiteurs ont dansé Chinois, la Tour de bonne humeur avec des Parapluies dans la Matinée.
« Dans les de 30 Ans, les Kocherlball maintenant, nous n’avons jamais eu un Sauwetter. Mais la Folie, comment bien l’Ambiance y est“, dit Veuf de Walter Tießler (89), membre d’honneur du Kochvereins Bavaria et des Visiteurs de la première Heure. « Avant, j’étais avec ma Femme, avec des Gâteaux faits maison. »
Santé sur les 30.Kocherlball! Veuf Walter Tießler (89) est Visiteurs de la première Heure. Cette fois, il est venu avec un de ses petits-enfants et Amis: « Malgré la Pluie, une Super Ambiance ici. »Photo: B. Lindenthaler
Sur la Tribune, sous les grands Parasols, assis, quetschten de rire les Invités les uns des autres. Garçon dans les tissus des Vêtements se sont précipités à l’entour, ont essayé de fortune, avec Mtres mince film Plastique de la Pluie, de combler les Lacunes. « Je suis trempée jusqu’aux sous-Vêtements, mais tellement drôle était encore jamais », dit une ancienne Visiteuse dans le Vêtement. Alors platschte la prochaine Torrent sur la Table, parce que la Diapositive au Glissement s’est produit.
le Maire de Dieter Reiter (61, SPD) est venu avec son Épouse Petra – la Danse laissé mais cette fois ausFoto: B. Lindenthaler
“Oui, mei, par beau Temps, la fête oui, tout le monde“, a déclaré le Maire de Dieter Reiter (61, SPD) avec un Sourire.