à Partir de ce Soir met de la SRF, l’Animateur de Michael Weinmann (38), dans la «Schweiz aktuell» («Train», SRF 1, à partir de 19 Heures) les différentes voies ferrées de la Suisse. Il était lui-même un grand Fan de Trains, ils allaient lui même lors de l’aider à Voler.
. Une Image réaliste? Michael Weinmann: tout à Fait. Je n’ai pas de GA, mais un Abonnement pour ZVV-Réseau. Pour mon Travail, c’est le Train plutôt sous-optimale. Nous avons souvent beaucoup de l’Équipement de là. J’ai moi-même mais pas de Voiture, Permis de conduire, en revanche, déjà.
car je ne suis que Locataire. Le chemin de Fer m’aide d’ailleurs difficile à Voler. Je vole à Vue, donc, toujours avec le Regard vers l’extérieur. Car les Lignes de chemin de fer sont une aide précieuse.
Zurich, c’est ma Maison. Comme je l’ai Ans et demi, mon Amie rencontrée, elle s’est encore à Pfäffikon et je prend régulièrement le Train. Important: Si vous le Matin, Pfäffikon quitte, on doit absolument le Dos au Sens de la marche et de s’asseoir. On voit les Alpes Glaronnaises et comme derrière, le Soleil se lève, et dont brille à l’Eau.
Rocher étroit moi, j’ai plutôt Large et une bonne Visibilité. Sensationnel, je trouve le Parcours de Vevey, à Genève, à travers le Vignoble. Les Américains seraient en quelque sorte extra-construire, avec nous, il est là, tout simplement.
Mes grands-Parents avaient sans doute d’Influence: Ils ont pris mon Frère et moi avec, pour chacune, sur le Voyage en Suisse. En particulier mon grand-père était toujours aussi enthousiaste de notre Pays. C’était de la Géographie et de l’Histoire, un classique de Séjour. Je serais aujourd’hui beaucoup c’est pourquoi, encore une fois avec mon grand-père, par la Suisse, des visites peuvent.
Il a certainement contribué. «Schweiz aktuell» est le parfait Envoi pour les Voyages, j’ai fait avec mon grand-père avait fait de poursuivre. Dans ce Sens, j’ai trouvé le job de mes Rêves.
Notre Objectif: toute La Diversité. En outre, nous avons examiné les Routes avec son propre Nom: Voralpen-Express, Pass ou de la Bernina. Le Glacier Express, avons-nous laissé de côté, parce que nous n’aurions même toute la Semaine de remplir. Nous désirions également relativement inconnus en Voiture, et ils arrivèrent ainsi à Yverdon–sainte-Croix. Et les Centovalli a reçu un Supplément en raison de leur Popularité auprès des Alémaniques. Mais les Critères fondamentaux n’existait pas. Ce qui nous a le Finir a frappé: Il ne sont pas des CFF, de Routes, mais uniquement des chemins de fer Privés.
Lors de la Goldenpass, nous nous essayons, d’abord et avant tout dans la Composition. Voyons, si la Technique le rejoindre.
L’Entrée dans le Journalisme, l’indigène Zurichois Michael Weinmann (38) est déjà à 17 ans, Lycéen, il pour Radio Top matches de Football, a commenté. Pendant ses Études à la ZHAW à Winterthour (ZH), il rejoint le sportradio.ch. Après dix Ans de journalisme sportif, il a commencé en Été il y a dix Ans en tant que Rédacteur et Modérateur lors de la SRF Format «Schweiz aktuell». Weinmann vit à Zurich, est sa grande Passion, l’Aviation.