C’est le Rêve de tout Musicien: une Fois dans les lieux sacrés de l’Studios d’Abbey Road à Londres sur les Chansons de travailler. Au plus tard depuis les Beatles, ici, de 1962 à 1970, leurs Oeuvres, les images, y compris des «Ob-La-Di, Ob-La-Da», et leur 1969 deuxième Album après la «Abbey Road» de nom, est le Studio d’enregistrement de renommée mondiale et une grande Attraction de la ville.

Eliane Müller (29), la Gagnante de «La Suisse des Talents» («DGST»), a pu Musikerwunsch par excellence, maintenant répondre. «J’aurais moi dans mes Rêves les plus fous, jamais présenté», dit la Lucernoise à VUE.

Ici vous pouvez rencontrer des Mondes en collision

«L’Endroit est fou, beaucoup plus grand que je ne l’avais jamais avoir présenté. À partir d’un espace de réception viennent du Rock, en face, on entend un Orchestre de Disney Musique valider. Ici coule la Musique!» Müller lui-même est par le biais de Contacts de votre Producteur Julian Simmons (38), déjà Star de Ed Sheeran (28) a travaillé dans le Studio de tous les Studios venu. Là, les deux Meunier de la sixième Album «Eliane» les dernières corrections donné.

est Légendaire, le Studio à cause de l’Titelbilds de l’Album «Abbey Road» des Beatles. Les quatre Pilzköpfe traverser la Route devant le Studio, dans une Einerreihe sur le passage pour Piétons. «Nous voulions la Photo, bien sûr, réajuster», raconte Müller. «Mais il y avait beaucoup de Touristes, il y avait moi, mon Temps est dommage. Au lieu de cela, j’ai maintenant une Photo directement à partir du portail d’Entrée. Car il ne peut pas aller!»

Seulement maintenant, elle a appris à Londres connaître

Grâce à sa nouvelle, anglais Albumproduzenten se trouvait la Chanteuse depuis le Début de l’année, toujours dans la Capitale de l’empire britannique. «Londres ai appris à aimer. Avant, j’étais seule avec une camarade d’école quelques Jours ici.» Pour vos lieux favoris appartiennent à Hyde Park, le quartier de Covent Garden et le célèbre grand Magasin Harrods. «Un pays de cocagne pour les amateurs de Shopping comme moi!»

Maintenant, il est pour Müller parfaitement continuer: En Septembre, le deuxième Single, «For You», le nouveau Langspieler, à l’Automne, puis l’ensemble de l’Œuvre, et 2020 suit la grande Tournée de concerts. «Après la Session dans les Studios d’Abbey Road, je sais: Si content, j’étais jusqu’à présent, aucun de mes Albums!»