la grande-Bretagne a annoncé après une Réunion de la Cellule de crise certes, le Gouvernement voulait désamorcer les Tensions. Néanmoins, a examiné Londres, selon les Données du ministère de la Défense d’une «Série d’Options». Le Ministre des affaires étrangères allemand Heiko Maas, rappelait, il s’agit de «prévenir la Guerre.»
Aussi, Oman, a exhorté le royaume-uni et l’Iran, à une Solution diplomatique. On me trouve avec plusieurs Pages en Contact, pour la Conduite en toute sécurité du Navire par la Rue d’Ormuz à garantir, a tweeté le omanais des affaires étrangères, le Dimanche. Les Parties concernées doivent faire preuve de Retenue.
Iran défend Mesure
Les gardiens de la Révolution iraniens avaient britannique Pétrolier «Stena Impero», le Vendredi appliquée, parce qu’il est contre «l’internationale des règles de Navigation» avez commis une doit. (Vue rapporté)
Malgré la violente international de la Critique à la définition de la «Stena Impero» dans le Détroit d’Ormuz est resté l’Iran Conflit. Le ministre des affaires étrangères Mohammed Dschawad Sarif a défendu la Mesure correcte de l’Application de droit international de la Mer. «Il est de l’Iran, de la la Sécurité dans le Golfe Persique et dans le détroit d’Ormuz garantis», a écrit Samedi sur Twitter.
Les Autorités iraniennes ont fait le Partage, le Dimanche, la «Coopération» des 23 membres de l’Équipage en fonction. Il est donc important de l’Accès à la Clarification «nécessaires à Prouver», a déclaré le Chef de Port et de l’administration maritime de la Province iranienne Hormosgan, Allah-Morad Afifipoor.
L’Iran accuse l’britanniques, des Pétroliers dans le détroit d’Ormuz avec un iranien des bateaux de Pêche recontré et contre «internationale des règles de Navigation» manqué d’avoir.
Conflit entre la grande-Bretagne et l’Iran
le point de Départ de la récente Escalade du Conflit est le 4. Juillet, que dans les Eaux de l’Enclave britannique de Gibraltar sous le Pavillon du Panama, les gens du voyage Supertanker «Grace 1» avec de l’Huile d’Iran, la Chaîne a été placé. Le Reproche: l’UE a interdit les Livraisons à la Syrie. L’Interdiction s’applique actuellement à 20. Le mois d’août.
«à la Différence de la Piraterie dans le détroit de Gibraltar, notre Mesure, dans le Golfe Persique pour ce faire, les maritimes Règles à préserver», a déclaré la Ministre des affaires étrangères de l’Iran Sarif. La grande-bretagne devait cesser, «l’un des Accessoires de Wirtschaftsterrorismus des états-UNIS, être.
Britannique des affaires étrangères menaçant avec des Conséquences
L’Occident a invité instamment la Libération immédiate du Navire. L’allemagne a appelé Téhéran «fermement» à la «Stena Impero» et de son Équipage «libérer immédiatement». Similaire s’est exprimé de la France. Le Bureau de l’UNION européenne pour les Affaires Étrangères a exprimé «profonde Inquiétude» sur les Opérations. L’Otan a critiqué la «déstabilisation des Activités de l’Iran».
le Ministre des affaires étrangères de la grande-bretagne Jeremy Hunt a averti Téhéran avant cela, un «Sentier dangereux, illégal et destabilisierendem Comportement» clouer. Il a annoncé une «wohlbedachte, mais robuste» de Réaction. Une Intervention militaire, il a conclu, d’abord.
la grande-Bretagne a conseillé de Navires marchands britanniques pour l’instant, à partir de ce, particulièrement pour le marché mondial du pétrole importantes Seestrasse à passer. Également été commandés par le Gouvernement britannique de l’Iran, chargé d’Affaires à Londres.
Trump veut se mêler
La cellule de Crise du Gouvernement de Londres est venu pour débattre ensemble. Ceux-ci auraient «britannique Désir de Désescalade», a confirmé Hunt a déclaré sur Twitter. Il a annoncé, le Parlement, Lundi, sur «des Mesures supplémentaires» pour informer le Pays saisis.
Les etats-UNIS ont condamné l’iranien Action forte. L’Iran ne fais que le Mnage, a déploré le Président AMÉRICAIN Donald Trump. Son Gouvernement, a annoncé, les états-unis de la présence Militaire dans le Golfe de renforcer. Pour la première fois depuis 2003, de retour de Troupes AMÉRICAINES en Arabie Saoudite être stationnés.
Les Tensions dans la région du Golfe ont depuis la Sortie des états-UNIS à partir de l’internationale Atomabkommen avec Téhéran en Mai 2018, et l’Imposition de nouvelles Sanctions renforcées. Ils ont pris encore une fois, depuis Washington il y a quelques Semaines sa présence Militaire dans la Région, avec la Référence à une «Menace» par l’Iran, s’est renforcée.
La Route d’Ormuz est un élément important de Chas de l’aiguille pour le mondial de Pétrole-Commerce. Par environ un Tiers du transportés par voie Maritime Pétrole transporté. (SDA)
Plusieurs Incidents impliquant des Navires de commerce, à proximité du Détroit d’Ormuz dans les derniers Mois de la Vue sur cette importante Seestrasse dirigé. Environ un Tiers du transportés par voie Maritime Huile à travers le Détroit entre l’Iran et Oman transportés.
Blocage menace internationale, les marchés du pétrole
Un Blocage de ce stratégiques du chas d’aiguille serait le prix du Pétrole à la hausse avec des Conséquences désastreuses pour l’économie Mondiale. Déjà, des Incidents récents ont veillé, par conséquent, de Nervosité sur les marchés pétroliers. compte Tenu du Différend à l’international Atomabkommen avec l’Iran, et de l’embargo économique des états-UNIS, Téhéran a menacé à plusieurs reprises, la Seestrasse bloquer. Le Détroit entre le Golfe Persique et le Golfe d’Oman, à seulement 50 Kilomètres de large. Même si la Marine iranienne aux etats-UNIS militaire n’est pas cultivé, il ne serait pas difficile pour vous, un Passage par Seeminen bloquer.
Depuis des Siècles importante route Commerciale
Le Détroit d’Ormuz est depuis des Siècles une importante route commerciale. Sur les Îles d’Ormuz et Keschm construite par les Portugais au 16ème siècle. Siècle, les Fortifications et Handelsstützpunkte. Aujourd’hui, les Îles iraniennes en raison de leur dramatiques, les formations Rocheuses et les forêts de Mangrove les Destinations touristiques populaires. D’autres Îles dans le Milieu de la Seestrasse entre l’Iran et les Emirats Arabes Unis controversée.
Après l’Attaque sur deux Pétrolier dans le Golfe d’Oman et de l’augmentation de l’Enrichissement de l’uranium par l’Iran en train de s’aggraver la Situation entre les etats-UNIS et l’Iran à poursuivre. Dans la Source, nous Vous tiendrons au courant des Événements au Courant.