Reto V.* (†36), il mourut le dernier Mercredi soir, après au moins un Coup d’un Polizeiwaffe. Comme la police Cantonale dans un communiqué écrit, l’Homme était auparavant «déjà connu» et cet après-Midi-à partir d’une Institution psychiatrique fui.

Selon la Représentation de la police Cantonale de Berne, la Semaine dernière, se trouvaient les Fonctionnaires en cas d’Utilisation dans une «aiguë Situation menaçante». L’Homme avait une Arme à feu a été garantie. Maintenant concrétiser le ministère public Cantonal pour les Missions spéciales et la police Cantonale de Berne, les Opérations dans un nouveau Message: Reto V. avait l’Arme à feu dans la Main.

«L’Homme, ce Mercredi à Berne, lors d’un Dienstwaffeneinsatz été très grièvement blessé et est décédé plus tard, avait une Arme à feu emporte», lit-on dans le Message.

Enquêtes se poursuivent

c’est le départ du coup de feu par la Police alors la légitime défense? Christof Scheurer, porte-parole du ministère public: «Ce n’est pas claire». Car ce que Reto V. l’behändigten armes à feu, l’ai fait, n’était pas encore fixée. Ainsi, il a gefuchtelt? Il a de manière ciblée?

L’Enquête en cours doit les Circonstances des Événements continuent d’éclairer. La Direction de la procédure Cantonale ministère public pour des Tâches spéciales. Pour l’Enquête de police est en tant que service externe, la police Cantonale de Zurich compétent. (noo)

* Nom: