Hockenheim, la onzième Station de la Formule 1, prévu du Mardi au Vendredi, les Températures jusqu’à 38 Degrés. Alors il est probablement le dernier GP d’Allemagne un peu plus frais.
Chaud reste le Cas de Vettel. Maintenant, ouvre également coupe du monde, le Leader de Hamilton à Mot: «J’espère que Sébastien reçoit ses Problèmes rapidement dans la Poignée. Car la Formule 1 a besoin de tels rapide des Types, la encore, quatre fois Champion du monde de produits! Je fighte plutôt contre Ferrari ou Red Bull, comme contraire à mes Coéquipiers!»
Red Bull, Motorsport, le Conseiller d’Helmut Marko conseille à son ancien Pilote de même, l’Équipe à l’autre. Mais pour 2020 difficile. «Vous avez besoin de Nestwärme et le manque de Seb apparemment, cette Année.»
Pour Vettel (seulement trois Points d’avance sur son Coéquipier Leclerc) sont difficiles Jours avant le Public et les Médias. Pour ce faire, poursuit l’Horreur 2018, comme ici, dans le Leadership clair, sans intimidation, la Ferrari au Gravier assit. Ainsi, Hamilton a remporté sa quatrième Victoire de la saison à Hockenheim.
Les Stars à Hockenheim: Mick Schumacher (20) ne peut, pendant deux Jours, les Ferrari en 2004 par le Papa de Michael pour les Cours de conduite. Chez Alfa-Propre fête Beat Zehnder (52) fêtera ses 25 ans en tant que Manager, à Hinwil. Roger Benoit