Francfort – Illégaux Appartements voler régulière Locataires, la Hesse et la surface Habitable. La Lutte contre ce Problème conteste la métropole du main mais quasi seul!

Maintenant, demande à la fédération des Locataires d’autres Villes, à l’avenir, contre le Réseau à la médiation de Logements, de lutter. Président Gert Reeh: « Cela a un grand Impact sur le Mietenmarkt, parce que les propriétaires de l’Argent rapidement, à voir.

Francfort combattre le Problème depuis 2013 sur la Base du règlement de la construction, depuis 2018 sur la Base de la Ferienwohnungssatzung: Donc, ne Logements maximum de huit Semaines par An à des Vacanciers ou Messezimmer de la location. Mais seulement si la Wohnungsinhaber une Autorisation de la Ville. Jusqu’à aujourd’hui, ont été 423 Demandes, 324 approuvé.

Ainsi pu Francfort environ 1500 Logements, de retour dans le Marché de l’obtenir. D’ici 2018, ont apporté 38 Procédures De 20 000 Euros d’Amende une. Depuis 2018, il y avait 14 (Amende: plus de 23 000 Euros).