Nindorf/Bautzen – Winselnd et presque mort de faim l’ont trouvé, Randonneurs, dans une Forêt, dans le land de Saxe. Ils ont participé à quelques Semaine de vieux p’tit loup avec, a alerté les Autorités. Longtemps, il a été discuté de ce qui lui est arrivé.
Maintenant, le Wölfs la Fille dans le Parc de la Lande de Lunebourg, une nouvelle Maison, et probablement à une nouvelle Maman obtenir. Les animaux Animatrice est-à-dire Vega et selon un porte-parole du Parc dans Nindorf (District de Harburg) wolfserfahren. « Vous donne le Chiot la sécurité, la Sécurité et l’aide de la Mini-Louve en train d’arriver. » Doucement vais la Louve actuellement avec les nouveaux Stimuli connus.
La petite Louve était le 10. Juin entre Bautzen et à Dresde a été trouvé. La Wolfswelpe vint d’abord dans une maison d’accueil, puis après Nindorf, car il n’existe pas d’Indications sur la Présence de la Meute a donné. À l’époque, de trois à quatre Semaines Animal antique ai seulement 1100 Grammes pesés, comme il a été trouvé. Il était donc juste avant la Faim de l’été. Depuis que la Louve presque quatre Kilos