Mayence – La Violence à l’encontre des équipes de Secours prend toujours üblere Formes. Maintenant, a même été tiré sur une Ambulance, Ambulancier, Philipp Hofmann (24) à partir d’un Projectile dans le Bras touché.

« Nous avons eu juste un Patient dans un Catholique Clinique livré, étaient sur le Chemin du retour vers la Garde », rapporte Hofmann, dans la Tatnacht assis au Volant.

Comme il l’Ambulance ouvert Latérales par les Mombacher Rue de contrôle, il arrive!

eu plus de Chance: Rettuntgs-Asistent Philipp Hofmann (24) craint la Violence à l’encontre des Sauveteurs encore augmenter wirdFoto: Andreas Arnold

« 23h05, car je sens soudain un Coup de poing sur le Bras », dit-Hofmann: « Je pense qu’: une branche! Toutefois, il n’est pas un Arbre sur la Route. Peut-être un Insecte, mais parce que je vois que le Bras saigne.“ Et le Missile!

Hofmann conduit la Voiture immédiatement à partir de la zone de Danger, le Collègue alerté la Police et de la Garde. Le Sauveteur: « Au même Moment, tourner les Pensées dans la Tête: c’Était de Tir toi-même, comme une chose contre les services de Secours ou ne veut qu’une fois sur une Voiture roulant à tirer. »

À la Clinique est le Missile, le Bras apporté: un « Diabolo ». Calibre 177, 4,5 mm de Diamètre, un peu moins de cinq Grammes. La Police estime que le Tireur d’une Carabine ou un Pistolet à air comprimé utilisé.

Le Tireur a rencontré les Ambulanciers Philipp Hofmann dans les Bras, il a travaillé à Fait, jusqu’à la fin du quart de weiterFoto: Andreas Arnold