Cinq Couronnes
Sur le Weissenstein affiche Samuel Giger (21) , pourquoi il avant la Saison dans le Top Favoris du Roi, Titre de été comptés. Après cinq Vitesses, il est Festsieger fête. Et il montre, dans un Duel avec Patrick Räbmatter qu’il n’est pas seulement de gagner: à l’Aide d’Intérieur Crochet bodigt il Argovien Colosse.
Quatre Couronnes
reste le Week-end, sans Utilisation. La Entlebucher et la dernière la plus forte Impression laissée par du Brünig le Dimanche définitivement Maudits de faire.
Trois Couronnes
il Voulait Giger Moyen d’éviter ou de peaufiné dans le Cou et les Épaules vraiment trop fort? Armon Orlik (24) dit à cause d’une «légère Blessur» pour le Weissenstein à partir de. Est le conseiller de nouveau en forme, il est au plus tard à la Schwägalp, de nouveau de faire parler d’elle. Avec Michael Wiget (20) veille sur le Weissenstein un bärenstarker jeune Bernois Émoi: Nick Alpiger, Roger Rychen et Tobias Krähenbühl bodigt trois Confédérés. Seul contre Giger, il perd deux fois en 4. La démarche, et le tour final.
Deux Couronnes
Toujours hors de Combat est Pirmin Reichmuth (23) , le Zugerberg-Oscille légèrement blessés à la Cuisse peut voler. Au Brünig est de Zoug mais, encore une fois. Pas encore d’Utilisation: Christian Stucki (34) , de la son meilleur de sa Forme après le Innenbandriss toujours de plus en plus proche.
Une Couronne
Un point d’Exclamation met Patrick Räbmatter (27) , sur le Weissenstein contre Leuppi malheureux perd, alors Giger, le seul dans la Détresse peut apporter. Le roi Kilian Wenger a contre Giger aucune Chance de raté contre Fabian Staudenmann de l’Occasion pour prendre sa Revanche dans le tour final. Un Week-end d’occasion, Matthias Aeschbacher: Le lac noir (Schwarzsee)-Vainqueur manqué avec quatre Mis la Couronne sur la tête.
Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.