Wächtersbach/Biebergemünd – Un Toyota dans le Fossé, en outre, SEC-Fonctionnaires à pleine Vitesse, une Équipe de secours de la Croix-Rouge Allemande, en vain pour la Vie de Roland K. lutte sanglante à la Fin d’une course-Poursuite!
Le Lundi, de 13 Heures: Dans l’Autoroute à Wächtersbach connectez-Témoins, des Coups de feu. Un Enquêteur de l’IMAGE: « âgé De 55 Ans, roulait dans sa Voiture la Industriestraße le long et a tiré comme un Tireur d’élite, à plusieurs reprises, sur un 26 Ans. »
l’agent de police assure Traces. Voir est un EinschusslochFoto: Jürgen Mahnke
Lors de l’Prises, il s’agit d’un Érythréens. La Ostafrikaner est livré avec potentiellement mortelles Blessures à l’Hôpital Gelnhausen. Après l’IMAGE de l’Information a été Victime d’une fois dans l’estomac prises.
commence Immédiatement une Großfahndung avec l’Extérieur. Les Zielfahnder de poursuivre les fuyards Voiture de l’Homme de Main, la kinzig-Cercle voisine Biebergemünd.
Contre 16h15 découvrir les Fonctionnaires de l’argent Toyota. Y: Roland K., apparemment sans vie. Il meurt à l’Hôpital. Selon le bureau du procureur général a lui-même dirigé. Selon une Information d’IMAGE avec ciblé de tir à la tête.
L’Auteur présumé roule dans sa Voiture, Industriestraße long, tire à plusieurs reprises sur les Érythréens (26) Photo: Jürgen Mahnke
a TIRÉ ROLAND K. DE la XÉNOPHOBIE SUR LES ÉRYTHRÉENS?
le Procureur général Alexander Badle: « Car un xénophobe Motif d’Envisager l’office criminel national de Hesse et le procureur général de la suite des Enquêtes repris. »
, Les Enquêteurs de demander à des Témoins, s’adresser: hinweis@polizei-hinweise.de.