En Suisse, meurent chaque Année de près de 10’000 Personnes sur les Conséquences de la consommation de Tabac. La Confédération met en garde contre le «grand Fardeau pour la Santé publique» et met des Millions dans la Prévention.

Et tout à coup, le Même Confédération permet le plus grand Groupe Philip Morris, au Nom de la Suisse de faire de la publicité. À l’Expo, en Automne, de 2020 à Dubaï, comme «CH Media», la Semaine dernière, a fait connaître. Le Fabricant de Cigarettes comme Marlboro ou Chesterfield, c’est de Schindler Ascenseurs SA, Sponsor principal du Pavillon de la Suisse! 1,8 Millions de Francs, le Groupe mondial du DFAE promis «transfert d’image» coûts.

Peut être un Médecin responsable?

Déjà, lors de l’Inauguration de la nouvelle Ambassade à Moscou en Juin était Philip Morris «sponsor « gold »». Responsable de ces collaborations est justement le premier Médecin au conseil Fédéral de l’époque Moderne: le Ministre des affaires étrangères Ignazio Cassis (58).

Maintenant, pleuvent les Critiques sur le FDPler basse nationaux et internationaux.

L’organisation mondiale de la Santé de l’Onu, de l’OMS, rüffelt la Suisse. «Que, justement, la Suisse en tant que Siège de l’OMS, un Partenariat avec un Groupe arrive, est très préoccupante», tel est le siège de l’OMS à Genève pour le «Tages-Anzeiger».

L’OMS dit qu’elle avait de Berne «à des Endroits intervient». Parce que le Deal avec Philip Morris irrecevable pourrait être. L’Expo à Dubaï, sous un Accord par lequel Tabaksponsoring Expositions universelles serait interdit. Il en va de même pour les E-Cigarettes. «Nous allons insister sur le fait que la Convention, dans le Pavillon Suisse à Dubaï, est respectée.» Le DFAE contraire, tout est fait dans les règles.

DFAE: «Philip Morris est une Société importante»

La ligue pulmonaire suisse, la Fédération Addiction Suisse et de l’Association des Écoles ont Cassis déjà avec une Lettre de leur Incompréhension communiqué. «L’argent ne pue pas», lit-on dans la Lettre. Que les pouvoirs publics, d’une part, la prévention du Tabagisme lance et, d’autre part, la publicité pour le Tabac cotisations, soit une Contradiction. Et l’office Fédéral de la Santé Alain Berset (47, SP) critique de Cassis. Et: La Suisse indépendante Kampagnenorganisation Campax a hier, une Pétition contre le projet de Parrainage lancé. Dans un bref laps de Temps de près de 2000 signatures.

en Dépit de la puissance et de la Résistance. Le Tessinois semble pas (encore) de Comprendre les Inquiétudes à avoir. La Prévention est un «Sujet majeur», par le DFAE, lors de la Pesée des Intérêts a été pris en compte», a déclaré le Département sur Demande.

Il va s’assurer «qu’en aucune Manière à donner l’Impression que la Confédération de la Consommation de produits du Tabac favorise». La Visibilité de Philip Morris était un, concentré uniquement pour les Personnes de plus de 21 Ans soit accessible. Là, un Produit annoncé, «en tant qu’Alternative à la Cigarette traditionnelle a été développé». En face de «CH Media», a déclaré le DFAE, en outre, Philip Morris était un économique important pour les Entreprises de l’Europe-Siège en Suisse.

Déjà, chez Syngenta et Nestlé gabs Critique

le Ministre Des affaires étrangères et de l’Expo compétente de Présence Suisse-Chef Nicolas Bideau (50) auraient dû savoir, que cet Engagement puissant sous le feu de la critique. En 2015, il y avait déjà des Critiques, parce que l’Agro-Chimie-Groupe Syngenta et de la Nourriture Multi Nestlé, l’Expo à Milan sur le Thème de l’Eau, parrainé.

L’ancien Chef du groupe PLR disparu depuis son entrée en fonctions du Gouvernement en Novembre 2017, parfois, le politique Sensorium. Lors de son premier Voyage en Afrique au Début de l’Année environ, il a salué une controverse Mine de cuivre en Zambie. «Impressionné par l’Engagement pour la Modernisation des Installations et la Formation des Jeunes», a tweeté le premier Magistrat euphorique. Tout simplement stupide: c’est Exactement cette Mine depuis des Années l’objet de critiques. Ong jeter à l’Exploitant de Glencore en Zambie, pas d’Impôts à payer, de Résidents, d’empoisonner et détruire l’Environnement.

Palestiniens Unies, convention-cadre, l’Affiliation Waffenfreunden

Le Ministre des affaires étrangères, a attiré avec Vue provocateur ou spontanés – Propos à plusieurs reprises les Esprits. Ainsi, il a qualifié l’nations unies pour les Réfugiés de palestine (UNRWA), comme un Obstacle à la Paix au proche-Orient. Et le conseil Fédéral a-centenaire. Et comme les calanques de Cassis, selon l’intermédiaire d’une réduction de Moitié des Huit Jours réfléchit, il a perdu d’un Coup, le Soutien de la Gauche, un accord-cadre avec l’UE.

Déjà dans Bundesratswahlkampf a montré Cassis peu de Doigté: Pour l’UDC bezirzen, il rejoint la Société pour un freiheitliches Législation sur les armes (Par Tell), et, peu de temps après l’Élection, comme l’Affaire de la publicité a été, de nouveau.

Et maintenant, perd de Cassis lors de l’Expo de Sponsoring de Vision! Le Ministre des affaires étrangères semble en vérité que celui de moulage, de vouloir, de la pour les Têtes de veille. Ou il met son Veto? Les calanques de Cassis, la Situation maintenant d’analyser, de sorte que le DFAE. «En tant que Präventivmediziner est les calanques de Cassis, la Prévention contre les effets néfastes du Tabagisme est une grande Préoccupation, et il est l’Affaire conformément à regarder.»

Près de 15 Millions de Francs, la Suisse, la présentation à l’Exposition universelle à Dubaï coûts. Avec de telles Actions publiques et des Expositions sur «doux» les Intérêts du Pays sont poursuivis. Le proclame l’Autorité compétente «Présence Suisse», sous l’Égide du ministère des affaires Étrangères.

l’Objectif de Présence Suisse, il est dans «l’Étranger de la Sympathie» pour créer. Aussi la place Économique Suisse est candidat à l’Autorité. Le chef est l’ancien Chef de la Section Cinéma de l’office Fédéral de la Culture, Nicolas Bideau (50).

Le Budget ordinaire de Présence en Suisse s’élève à près de neuf Millions de Francs. Pour Dubaï existe, mais, apparemment, un Extra-Tirelire. La Moitié vient de l’Alliance. Le Reste de Tiers, comme Philip Morris, Schindler, Novartis, Nestlé et Clariant.

Dans le Pavillon Suisse, chaque jour, plus de 15 000 Visiteurs sont attendus. La Suisse veut se présenter au Monde, mais aussi et surtout le pays d’accueil. Car les Émirats Arabes unis sont le principal partenaire commercial de la Suisse au Proche-Orient.