Déjà pour la huitième Fois, Henri Laaksonen, le Swiss Open Gstaad, en Attaque. Mais cette fois, avec beaucoup de Pression. Parce que le Prélude à une Défaite quelques Jours à Bastad l’a rappelé comment il est rapide sur le circuit ATP vers le bas peut. Parce qu’il les Points de l’an dernier en Demi-finale, à renouer avec la Suède n’est pas de défendre le peut, il relève aujourd’hui de retour le Lundi (son meilleur Classement 93) dans le Top 100.
Gstaad est pour Laaksonen «la Chance, de retour d’attaquer». La constante Lutte pour une Place parmi les 100 premiers du Monde, où la Vie en tant que Professionnel considérablement plus agréable et est plus lucratif que l’on peut cependant pas s’habituer: «Mais l’Expérience permet de!»
2019 mieux que jamais
Après la difficile Année 2018, avec des Blessures, la santé et les Problèmes financiers blanc âgé de 27 Ans, maintenant, que la Renonciation à un Résident de l’Argent et que la Consommation de Poisson Allergies chez lui déclencher. Et effectivement: 2019 ça pour lui, mieux que jamais, sportif et financier. Première Zweitrunden-Interventions lors de l’Australie et de wimbledon, environ le démontrent. Néanmoins, il reste réaliste: «j’aime ce que Je fais et investir tout cela, mais le Tennis est, pour moi, toujours à la lutte pour la Survie.»
cette Année, est Laaksonen aussi, en dépit de l’financières associées Charge d’, avec un nouveau Coach la route, le tchèque David Pultr. Cela a pris un certain Calme sur la Place et dans son Jeu, explique Laaksonen. «Il m’aide beaucoup, en dessous de lui, j’ai à tous les Niveaux, de continuer à améliorer et aller aussi nettement moins de Raquettes à la Rupture.»
Coupe Davis à Londres en tant que Doctrine
Laaksonen dit qu’il est avec les Années d’âge mûr. Dans l’Interview, il agit ouvert, peut être entre les deux, même son Espièglerie, laissant entrevoir. En même temps, il parle doucement et soigneusement. Auparavant, il doit par contre déjà dans Son rupture de stock ont. En 2013, il s’assure, en Coupe Davis, l’Équipe de le Faire. Parce qu’il est à l’Entraînement gemotzt et pas la pleine Utilisation ont montré doit, il entraîne ses consécutive à l’Expulsion. Son coéquipier Stan Wawrinka dérangé à l’époque énormément le Comportement du franco-finlandais Doppelbürgers, il a qualifié d ‘ «inacceptable».
aujourd’Hui, Laaksonen à comprendre, celui de l’Incident était «le Dernier», ce à quoi il se focalise actuellement: «mais l’Important est de ses Erreurs du Passé à apprendre.» Avec Stan, il existerait aujourd’hui «pas de Problèmes», il constate que, en riant, «nous sommes tous les deux des Joueurs professionnels».
Son personnel de l’ATP Tour de Combat est, en attendant, n’aura pas de Fin jusqu’à ce que Laaksonen «sur le long Terme constante», et dans le Top 100 fixe: «j’y suis, j’en suis persuadé!» Mardi, il peut s’match de départ contre l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas (ATP 99) prochaine Étape pour le faire.
Outre Laaksonen commencer à Gstaad, deux autres Suisses dans le tableau principal de chacun grâce à une Wildcard. Sur Sandro Ehrat (ATP 389) attend-il un gros Obstacle. Il rencontre au Début sur l’Italien Thomas Fabbiano (ATP 92), le tournoi de Wimbledon sensationnel Numéro six Stefanos Tsitsipas élimina ensuite, et jusqu’à la troisième Ronde vorstiess. Marc-Andrea Hüsler (ATP 275), il obtient de l’Ouzbek Denis Istomin (ATP 107) à faire. La malchance a Jakub Paul. Âgé de 20 ans Grisons, l’échec de la Qualification au bout de huit (!) Matchbällen le Colombien Daniel Elahi Galan (ATP 173), avec 1:6, 6:2, 6:7.
en Tant que Favori la Sandturnier 250 Niveau de la tête de série Espagnol Roberto Bautista Abien (ATP 13) et son Compatriote Fernando Verdasco (ATP 26).