Six Ans, quatre titres de Champion, 230 Matchs, l’ancien de l’équipe nationale, le Capitaine Johann Vogel (42) est à Eindhoven, une Légende. Pour la Ligue des Champions Quali-Duel contre le FC Bâle prévoit de Genève, néanmoins, noir à son ancien Club: «Le FC Bâle a le Nez en avant, lors de la PSV est le Saut dans cette Saison gross été.»
Eindhoven ai Luuk de Jong (Séville) ses Topskorer et avec Angelino (ManCity), ses arrière-gauche, perdu. La pfeilschnelle Mexicains Hirving Lozano (23) a également été longtemps blessé. «Eindhoven a la Saison dernière, à peine de rotation, chaque Échec a des Conséquences. Certes, le Club a de nouveaux Joueurs engagés, mais qui ont besoin de Temps.» Parcours de nouvelles acquisitions: Bruma, pour près de 17 Millions de RB Leipzig est venu. Et Ibrahim Afellay (Ex-Barcelone), la dernière était sans contrat.
de Bâle en revanche, ai son Équipe unie, dit l’Oiseau. Un Avantage non négligeable.
qu’est-Ce Eindhoven dit: L’Homme sur le banc de Touche. 2,09 Points, en Moyenne, a remporté l’Entraîneur Mark van Bommel en 45 Matches, jusqu’à peu de temps avant la Saison se bat Eindhoven encore contre l’Ajax pour le titre de Champion. «Avec Mark, j’ai encore de jouer ensemble, il a déjà à l’époque comme un Entraîneur pensé. Son Équipe est parfaitement organisé, bien structuré», dit l’Oiseau. À la Fin de l’absence de trois Points sur l’Ajax. Pour l’Oiseau, dans la dernière Saison, presque tous les PSV Jeux de a vu, un beau Titre pour son Rival: «Eindhoven avait pas la même Kaderbreite et la qualité de l’Ajax. Vous avez raison d’être devenu le Maître.»
contre Bâle? Il serait un Morceau de PSV-Histoire
Sur les Barricades, les Fans d’Eindhoven, donc, mais n’a pas augmenté. «Le PSV est un très familiaux, d’Association, de Pression de la part des Fans et des Médias n’est pas si grande, comme à Amsterdam ou à Feyenoord Rotterdam», dit l’Oiseau. Néanmoins, ce serait un contre la Suisse, le vice-Champion une énorme Déception. «Jamais, dans l’Histoire, c’est d’Eindhoven européen dans le premier Tour a échoué», dit l’Oiseau.
qu’il S’agisse d’en arriver là?
Johann Vogel a été l’un des plus grands Talents du Football Suisse. 15 première Ligue nationale A de Jeu, avec 18 une première Sélection. Après trois Titres de champion d’espagne avec le GC, suivie d’un Passage au PSV Eindhoven, où le Genevois six Ans, et son meilleur Temps Actif a connu.
Oiseau s’applique au PSV depuis longtemps comme une Légende. En partie responsable de l’Entraîneur-Guru: Guus Hiddink a continué de Genève, bien qu’plaît aux joueurs Réguliers, et le Capitaine, au Début de la Saison 2004/2005 sans Paroles sur la Tribune. «Le technicien m’a fallu deux Semaines ignore, et donc à l’Honneur emballé», se souvient Oiseau. «Peut-être faufilé chez moi, quelque chose comme de Routine au bout de cinq Ans.» Hiddink savait que cela change. «Ainsi, la montre-moi!», était l’Oiseau de Réaction, comme il les premiers Jeux en tant que surplus Étrangers sur la Tribune démonter dû.
Ce qui suivit fut une brillante Saison en tant que Stratège dans le Milieu. Un Voyage jusqu’au titre de Champion et les Demi-finales de la Ligue des Champions, où les Hollandais hochfavorisierten Italiens de l’AC Milan sur le Bord de la Démission de se quitter. À la Fin, a échoué Eindhoven fine à la Auswärtsregel. Johann Vogel a joué exceptionnel et a déménagé à la Fin de la Saison… pour l’AC Milan.
Sur son éternelle carte de visite, sept titres de Champion (3, GC, 4 PSV) et 94 Sélections mentionnées. En 2012, il a terminé sa Carrière de joueur. Il est aujourd’hui Entraîneur de l’équipe Suisse M19 de la Nati. Auparavant, il était dans la même Fonction, dans les U17 de Eindhoven.