Hambourg – Après de nombreuses Années de la Planification, de Conflit juridique et de la Replanification commence les Elbvertiefung.

Pourquoi le Port de Hambourg, un Elbvertiefung?

La huitième Elbvertiefung était en 2000, à peine terminé, que dans l’industrie portuaire déjà la Réputation d’un nouvel Approfondissement du Chenal des voix. Les porte-Conteneurs, le principal Secteur d’activité du Hamburger Universalhafens, ont été de plus en plus. Pour l’Année 2000 était autour d’un grand navire porte-Conteneurs De 350 Mètres de long, 46 Mètres de large et a pu 9000 Conteneurs (EVP) à transporter.

aujourd’Hui, au contraire, mesure d’un grand cargo porte-conteneurs de 400 Mètres de long, 60 Mètres de Largeur et représente 22 000 EVP. Ces Navires quittent le Port d’Hambourg, certes de plus en plus fréquemment, mais seulement une diminution de la quantité de charge d’enregistrer. C’est pourquoi le Chenal plus profond et plus large sont.

Comme le Port de Hambourg évolué ces dernières Années?

Après la dernière Elbvertiefung, il est allé encore quelques Années allègrement en montée, avec le Port, mariage, puis dans les Années 2007/08 la crise Financière et Handelskrise le pied de guerre. Dont le Port de Hambourg jusqu’à aujourd’hui, n’est pas vraiment récupéré. Gal le Rendement à l’époque peu moins de dix Millions d’EVP par An, elle tomba en 2009, peu à sept Millions d’EVP et s’est stabilisée ces dernières Années au-dessous de neuf Millions d’EVP.

dans le même temps, ont gagné la Konkurrenzhäfen de Rotterdam et d’Anvers des Parts de marché et accrochaient à Hambourg nettement.

Sur la Liste des plus grands Ports de rang, Hambourg, à seulement encore à la 19e Place. Le premier Trimestre de cette Année a apporté, avec une hausse de 6,4% dans la manutention de Conteneurs, le premier notable Augmentation depuis des Années. C’était essentiellement de la Compagnie maritime Hapag-Lloyd, grâce à la quatre-Atlantique de Services réguliers à destination de Hambourg posés.