Dresde – la Famille, les Amis et Collègues du Monde entier ont à Dresde, la séparation de la Crète assassiné Chercheuse Suzanne Eaton (59) pris.

de Saxe, le premier Ministre Michael Kretschmer (44, CDU), a rendu hommage à la 59 Ans, le Mardi étant un excellent Scientifique, montrant des Wegbegleiterin impressionnant et une Femme, qui est aussi le Mot de recours, quand il s’agit de la Liberté, de la Démocratie et de l’Humanité dans sa Patrie d’adoption, s’en était allé.

« Nous avons Suzanne Eaton tous devons beaucoup », at-il dit lors d’une bloquées Commémoration et a parlé d’un « amer de la Perte ».

le Dr Suzanne Eaton a été brutalement assassiné Photo: Dirk Sukow

à partir de Oakland (Californie/USA), originaire de Biologiste en 2000 à l’Institut Max-Planck de biologie Cellulaire et moléculaire et de Génétique (MPI-CBG) à Dresde venu.

Avec votre Équipe étudiait sur les mouches des fruits, comme les Cellules de communiquer entre eux, pour Tissus d’une certaine Taille et Forme. En tant que Professeur au Centre de Biotechnologie de l’université technique de Dresde elle a également contribué au Succès de l’École de l’Excellence.

le double de La Mère était le 2. Juillet, au Bord d’une réunion d’experts sur l’Île grecque de Crète Victime de discrimination. Elle a été, Lundi, dans le Silence, dans la Famille proche et les magistrats.