Le premier Week-end d’Août, c’est reparti: Sous le Slogan « en Principe les mêmes pour une meilleure Constitution », des Centaines de milliers de « Hambourg » Pride 2019″ prévu. En Amont, il y a un Record à la fête.

un grand nombre d’Inscriptions plus que jamais: La besucherstärkste CSD dans le Nord de l’Allemagne, confesse Couleur pour la Diversité. Avec 25 Trucks, 27 En et de nombreux Camions et de Voitures est le cortège des manifestants pour les Droits des Lesbiennes, des Gays, des personnes Bisexuelles et des Transgenres (LGBT), le 3. Août dans les Rues de la ville Hanséatique de glisser. N’aurions jamais eu autant de Participant inscrit, cette Année, ont annoncé les Organisateurs Lundi.

Peter Tschentscher (SPD, 3.v.l. derrière le Transparent), le Premier Maire de Hambourg, à la CSD, la Parade de 2018Foto: Markus Scholz / dpa

dès 2018, en comptant les CSD-Démonstration par la ville de Hambourg 200 000 Visiteurs. Cette Année pourrait être plus élevé encore, espèrent les Organisateurs. Hambourg, le Premier Maire Peter Tschentscher (SPD) et le Second au Maire Catherine Fegebank (Verte) sont colorées Train de citer. Comme les Années précédentes, en outre, du 2. jusqu’à 4. En août, un énorme festival de rue autour de l’Alster à la fête. Invitée d’honneur à la CDD-Scène Jungfernstieg est cette Année Spice Girl Melanie C (45).

Melanie C. sur la Pride de Sao Paulo 2019Foto: Agence People Image

Le Christopher Street Day (CSD), comme il est appelé en France, n’est pas seulement un « joyeux Déménagement », mais avant tout une Manifestation politique à de sérieuses Préoccupations, a déclaré Stefan Mielchen, Vereinsvorsitzender de Hambourg Pride. L’AfD souhaite pénible a lutté contre le Mariage pour tous abolir. Exigeait, la protection contre les discriminations, de la loi Fondamentale de l’étendre, pour les Droits des gays, des trans et des intergeschlechtlichen Gens à sécuriser.