Jérémy Desplanches (24), la grande Suisses de l’Espoir pour la coupe du monde de la Médaille. Les Championnats de Gwangju (Corée du sud) pourrait de Genève, le premier citoyen suisse depuis 1986, la coupe du monde de Podium à la nage.
«Je ne peux pas attendre», dit-il avant le Début des Championnats. Dans la Nuit du mardi au Mercredi conteste, il Chauffe de plus de 200 m d’Altitude.
Swiss Swimming-le sport de compétition-Chef Marc Buck ose Desplanches au moins un Top 5 Place. Peut-être l’Étaient-Champion d’europe de 2018, oui, même de sa petite Amie de l’inspiration. «Avec une Médaille, je serais satisfait», dit la Française Charlotte Bonnet (24), en effet.
l’Année Dernière, 3 Fois EM-d’Or,
«Chacha» – Policière est votre Profession, de Shopping, de votre passe-temps est Desplanches dans le même groupe d’entraînement Fabrice Pellerin à Nice. Et surtout, elle sait comment Championnats brille. Quatre EM-Médailles (3 d’Or!) elle a imposé l’An dernier, lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012, elle a décroché la médaille de Bronze.
En Corée, elle est l’une des forces motrices de la Délégation française, comme Desplanches chez les Hommes Suisses. Et, espérons-le, de pratiquer mutuellement des Performances de haut niveau. (ce)