La Suisse à l’international sous le feu. Ironiquement, le Tabac Multi Philip Morris prend en charge l’un des deux Sponsors principaux, le Pavillon Suisse de l’Exposition universelle de 2020 à Dubaï. L’organisation mondiale de la Santé (OMS), pense que le Produit est irrecevable. C’est pourquoi il a dans ministère des affaires étrangères (DFAE), du conseil Fédéral et du Médecin Ignazio Cassis (58) intervient.

en effet, selon l’OMS, il existe un Accord entre vous et les Organisateurs de l’Expo 2020 à Dubaï, le Bureau International des Expositions (BIE), à Paris. Donc, il ne Expositions universelles, les compagnies de tabac, pas de Parrainage appliquer et pas de produits du Tabac vendus ou promus. Il en va de même pour les E-Cigarettes.

Philip Morris attendu Aide

Alors que le DFAE, le Partenariat avec Philip Morris veut vérifier, défend le Tabac Multi-être prévue de 1,8 Million de Francs lourds de Parrainage. «Notre Partenariat est l’ensemble de l’Expo 2020 à Dubaï en vigueur, les Règlements et Directives en vigueur», souligne Philip Morris, porte-parole Julian Pidoux. De plus, les Lois relatives à la Commercialisation des produits du Tabac respectées.

Philip Morris ai avec les Organisateurs du Pavillon Suisse signé une déclaration d’Intention, pour sa Vision de la fumée de Produits, les Cigarettes de remplacer, à présenter. «Au lieu de nos Efforts de critiquer nos Critiques le Passage des Fumeurs à la fumée des Produits saluent», ajoute Pidoux ajouté.

peine Conventionnelle pour la Confédération possible

Le DFAE souligne que la Visibilité de Philip Morris dans le Pavillon Suisse sur une Zone concentre uniquement pour les Personnes de plus de 21 Ans soit accessible. Par ailleurs, Philip Morris là un Produit à appliquer, en tant qu’Alternative à la Cigarette traditionnelle développé. Le DFAE laine veiller à ce que, en aucune Manière, l’Impression qui la composent, la Confédération de la Consommation de produits du Tabac favorise.

conseil Fédéral Cassis veut maintenant «ses possibilités d’action de clarifier» et de décider ensuite. Si le DFAE du contrat Préliminaire avec Philip Morris peut se rétracter, sans pénalité Conventionnelle, le ministère des affaires étrangères hier, Mardi, sur Demande de ne pas dire. N’est pas encore assuré de l’Engagement de Schindler, le deuxième Sponsor principal. Ici aussi, il y a d’abord un avant-Contrat, n’avait rien de Définitif décidé, répondit l’Entreprise sur une VUE de la Demande.