Kaarst (NRW) – Lors de la Baignade dans le Lac Supérieur est un Homme (48), Mönchengladbach, Mardi soir à perdu la Vie. Probablement était-il en cas d’Urgence.
Le Baigneur était vers 19 Heures sans vie hors de l’Eau apportée et sous Wiederbelebungsversuchen été hospitalisée. Là-bas ont les Médecins un peu plus tard, la Mort de fête.
l’Enquête de La Police se poursuivent. C’est le premier cas de Décès du Baggersee cette Année. 2018 sont morts là-bas un Garçon (4) et un Non-Nageurs (19).
DLRG-porte-parole: le Risque augmente si la Météo est bonne
jusqu’À présent Nombre de Badetoten cet été a Été les Allemands de Sauvetage (DLRG) du nord-westphalie pas encore de Chiffres. Au cours de l’Année précédente sont morts, selon officiel « Ertrinkungsstatistik », 63 Personnes, en 2017, contre 55.
SAUVETEUR NRW porte-parole de Michael Grohe (50): « le Nombre des accidents aquatiques dépend très fortement avec le Temps ensemble. C’est pourquoi je vois les beaux Jours qui nous attendent maintenant avec Inquiétude. Quand il fait chaud, augmente le Risque d’explosion à l’.“
d’une, parce que tout simplement beaucoup plus de Gens d’aller se baigner. Pour les autres, car les Températures élevées, le Risque augmente que les Gens s’effondrer. Grohe: « Il est beaucoup plus rapide à la Surchauffe – avec les Conséquences correspondantes. »