Marie F.* (25) monte sur votre orange Standup Paddle Board et flotte de sortir sur le lac de Thoune. La jeune Femme de Faulensee BE will, Mercredi, le soleil Couchant sur l’Eau en profiter. L’Ambiance est paisible jusqu’à ce que la «Blümlisalp» apparaît.
Le Bateau vient de plus en plus à la commande directement sur vous! Maria F. dit: «Je paddle et à cet Endroit, et je connais des Bateaux en service régulier. Comme le Navire dans ma Direction en allait, j’ai pensé qu’il est plus proche que d’habitude.»
«, Avait Peur, dans le sillage de venir»
Parce que le Fleuron de la BLS, la Flotte «assez rapidement», poursuit suit Marie, votre Instinct et saute dans l’Eau. «J’ai eu Peur, dans le sillage du Navire à venir et je suis c’est pourquoi, si vite que j’ai pu weggeschwommen», dit-25 Ans. La seule Pensée qui lui pour le Moment traverse l’esprit: «tout Simplement nager vite.»
Comme vous, après quelques Secondes, se retourne, fauche de la Vapeur derrière elle, deux blancs de Voiliers. «J’ai un Bateau de plus proche jamais vu», dit-elle. «Dans le premier Moment, j’étais sous le Choc, parce que j’ai pris conscience que c’est aussi pire aurait possibilité de sortir. Je suis heureux que j’ai fait moi le temps de les sauver», dit-elle.
«plein Fouet»
VUE-Lectrice Trix Grand observe la Situation du Restaurant Brochet, directement sur les Rives du Lac. «Le Navire, la Courbe a pas été touché et s’est écrasé alors de plein Fouet dans plusieurs Voiliers, les Bouées étaient attachés. Les Paddlerin a pu, au dernier Moment, avec un audacieux sauter à l’Eau pour sauver», dit-elle.
La police Cantonale de Berne confirme VUE de l’Incident. «À 19h45 allé chez nous un Message. Le Bateau a, à notre Connaissance, lors du Seigneur des Manœuvres de deux drones Voiliers touchiert dans le Domaine de l’Débarcadère, étaient attachés», dit le porte-parole Dominik Jäggi. Les Voiliers endommagé, a été blessé, mais personne.
Peine à manœuvrer
BLS-porte-parole Astrid Herrmann dit à VUE: «La Blümlisalp était sur la Feierabendrundfahrt que l’Accident est arrivé. À ce Stade, il est relativement étroite, c’est pourquoi le Navire a du mal à Manœuvrer et avait donc un peu abdriftete.» L’ai déjà donné, pour les Voiliers facile à touchieren. Plus que quelques Égratignures ai le Navire, mais pas en stock. Les Propriétaires des bateaux à voile, avaient été contactés.
sur Place Paddlerin Maria F., avec l’Horreur. «Ainsi, ce qui m’est encore jamais arrivé», dit-elle. Maintenant, elle a du Choc et prend le Capitaine de son Erreur, pas mal non plus. «Il n’a pas fait supplémentaire.»
* le Nom a été changé