La SRF Émission «Club» échange pour les quatre lots, ce Studio avec une Table de jardin, où les Politiciens de la même Famille se réunissent. En effet, déjà lors de la première Émission de «Politclans» la Semaine dernière, il y avait une Réprimande.

les Médias sociaux ont fait part de Personnes Critiques, parce que Conseillère nationale socialiste Min Li Marti (45) en tant que «Femme de» Vert-Démocrate Balthasar Glättli (47) a été appelé. Glättli, en revanche, pas en tant que Mari de Marti. C’est l’un des gleichstellungspolitisches No-Go, le Ténor. «Je ne suis pas Féministe, mais quelque chose me gêne aussi», a tweeté environ BDP au conseil national Michelle Renaud (44).

«Nous n’aurions autrement visent à résoudre»

Après plus d’une Semaine, a avoué «Club»de l’Animatrice Barbara Lüthi (45) l’Erreur. Sur Twitter, elle a écrit le Jeudi suivant, que l’on a d’autre avait à résoudre: «en Cas de Politclans, nous voulions que les Téléspectateurs de relations de famille montrent. Il y avait généralement deux Parties, & deux Hauptprotagonisten de la politique de la Famille. C’est pourquoi, Étiquettes – Frère/Femme de. Lors de la Polit-Couple Marti/Glättli, nous n’aurions pu contraire à résoudre. Je suis d’accord. #srfclub»

Glättli et Marti sont, depuis 2005, un Couple, au Printemps 2015, vous avez épousé. L’Histoire de la façon dont les deux hommes zusammenfanden, se lit comme un concours de Roman. «Parce que j’ai perdu un Pari, j’ai eu chez moi à la maison pour Min Li et Mauro Tuena un Dîner de cuisine.

Depuis un peu plus d’un An, les deux Parents d’une Fille.