Ni Donald Trump encore Justin Bieber et Kim Kardashian n’ont pu le protéger: Le Parquet suédois a des Accusations contre les AMÉRICAINS, le Rappeur Asap Rocky collectées.

Après un violent Incident, il y a environ trois Semaines et demi de la, 30 Ans, et deux autres Personnes, en raison de Blessure, de comparaître en justice, comme à Stockholm, bureau du Procureur a annoncé Jeudi.

Kim Kardashian (r.) a leurs Contacts à l’Emporte Gendre et Conseiller Jared Kushner (l.) utilisé pour Asap Rocky Libération erreichenFoto: SAUL LOEB / AFP

Asap Rocky était après un Concert a été arrêté parce qu’il avait quelques Jours auparavant, à Stockholm, dans une Confrontation violente a été impliquée doit être. Il est assis depuis le Début de Juillet, de suédois et de la Détention.

Handyvideos pour but de montrer comment le Rappeur un jeune Homme à Terre, à la lance et lui einprügelt. Il a publié sur Instagram une Vidéo de la Situation, le jeune Homme et son Compagnon à plusieurs reprises invite à aller, apparemment en vain.