Justement, sur l’île de Mykonos a été un schwules Paire de Lausanne brutalement. L’Île grecque est considéré comme un Paradis pour les vacanciers de nombreux Homosexuels. Aussi, Theo (39) et Denis (45) ont passé leurs vacances d’amour – pour la quatrième Fois déjà. Mais cet Été, ils se sont rendus pas comme d’habitude récupéré de retour, mais blessé et en état de Choc.
passer Une Soirée, les Lausannois au Beach Club «JackieO’». Vers 2 Heures du matin, ils sont fatigués et décident de revenir à l’Hôtel pour aller. «Sur le chemin du Retour, nous avons rencontré un Groupe de huit jeunes Hommes. Ils semblaient très heureux, mais je pensais qu’ils étaient ivres, et de célébrer», dit Theo à l’égard du Journal «le Temps».
«Son Nez a été cassé,»
Le gay Couple court le passage du Groupe et s’engage à Proximité d’une Banque. Vous voulez juste fumer une Cigarette. «Ensuite, tout est allé très vite. Les Jeunes nous ont encerclés et ont commencé, dans un Ton agressif de parler avec nous. Mais nous ne vous avons pas compris», pour Theo.
Soudain, saisit l’un des Hommes sur le Cou. «Quand je me suis levé, j’ai été une Pierre prise et tomba par Terre. Ensuite, j’ai été par le Groupe brutalement battu. Encore et toujours, j’ai appelé mon Partenaire Denis.» Comme les Jeunes de la Poussière, le Theo son Ami saignant sur le Sol: «Son Nez était cassé!»
Sous le Choc, vous vous levez, courir avec des Vêtements tachés de sang et d’éclats de Visages à travers la Ville et de chercher de l’Aide. «Nous avons tellement de Gens dans la Rue, mais personne ne nous a demandé ce qui s’est passé», raconte Denis. «Mais nous n’avons pas d’Infirmerie pu l’atteindre, nous allions enfin, prendre un Taxi pour l’Hôpital!»
«Si quelque chose doit jamais se reproduire»
Comme les Infirmiers, leurs Blessures, et de voir, appelez la Police. Alors que deux Officiers arrêtés et avaient leurs témoignages entendus. «Bien que les Fonctionnaires, les homophobes Attaque surprise, ils ont pris de nos Affirmations ne sont pas sur. Ils nous ont dit, nous devons le lendemain au poste de Police, et là, nos Déclarations.»
Après une Nuit à l’Hôpital, les deux Victimes, mais plutôt de la Fatigue de récupérer. Vous renoncez à une Visite à l’hôtel de Police, ne veut pas d’un «Verwaltungschaos une chute. Néanmoins, elles ne veulent pas que le silence des Victimes de cacher et de mettre des Photos de vos Blessures sur Internet: «Si quelque chose doit jamais se reproduire. Nous voulons être la Société de faire remarquer, que l’on solidaires en faisant des Blessés sur la Route, propose de l’Aide.»
dès la Fin du mois de Mai a été un Cas similaire de publicité. Un Couple de lesbiennes a été à Londres, battu, parce qu’il ne voulait embrasser (VUE rapporté). Aussi, ce Couple a des Photos des Blessures dans le Réseau, afin de protester contre les homophobes Attaques à mettre. (frk)