Mulhouse/Gotha Juste avant l’heure de la Récolte a transformé un Flammes de l’Enfer de 35 Terrains de football, de grandes Weizenmeer dans un Désert brûlé. Les Géants des nuages de Fumée étaient à des kilomètres à voir.

FEU-CHAMP ENTRE NEUDIETENDORF ET GROSSRETTBACH.

Onze Löschtrupps avec 60 Compagnons avancèrent contre 11.45 Heures. Les agriculteurs ont aidé à 10 000 Litres de grands Réservoirs d’eau de.

sapeurs-Pompiers, Chef Dirk Niessner (45): « C’était extrêmement dangereux. Aurait le Vent en notre Direction tourne, ce serait une Catastrophe venu.“ Heureusement, personne n’a été blessé. La Police enquête sur la Cause de l’incendie.

Les énormes Incendies ont en partie à Mulhouse et Gotha à la mauvaise Visibilité dans StraßenverkehrFoto: Bild13/Christian Fischer

Le Feu soit directement sur le bord de la route a éclaté. « Peut-être un Automobiliste d’une brûlure de Cigarette jeté par la Fenêtre », de sorte Niessner.

Et, même si entre-temps, dans toute la Bavière, en raison de la chaleur torride et de Sécheresse, le plus élevé et le deuxième plus haut niveau de Danger règne.