Falkenberg (Brandebourg) – « coup de Foudre puis-je exclure! » Interrogé sur la Cause de l’incendie affiche Feuerwehreinsatzleiter Sören Diecke humour noir. Toute la Nuit, il a en 140 Camarades de tente, deux Supermarchés à supprimer. En vain: « Penny » et « Net » sont brûlés. Apparemment, la dernière création d’un Serienzündlers!
Jeudi, 3.09 H: dans le Cas du Commandant Diecke dans le brandebourg Falkenberg est égal à la Frontière de la Saxe en va de l’Alarme. Presque, il avait prévu: « Depuis Samedi, il brûle chez nous, nuit après Nuit. Presque toujours, c’est un Incendie criminel.“
Le Supermarché est en flammes dans FlammenFoto: sapeurs-Pompiers Volontaires de la Ville de Falkenberg
encore une fois, l’Ampleur du Feu immense. Vus de loin Diecke, et ses Collègues, la Lueur du feu de Direction de Penny Marché. « Quand nous sommes arrivés, brûlé le Supermarché est déjà en pleine Expansion. »
Les Pompiers équipe de lutte contre l’Incendie, de construire de tuyaux Flexibles et d’Échelle sur. « A peine ont débuté les travaux d’Extinction, nous avons vu à l’Horizon, un deuxième feu de flammes éclatantes », dit Sören Diecke. Dans les Uebigau – cinq Kilomètres – brûle le Net. « Nous avons déménagé tous disponibles Défendre dans un Rayon de 30 km ensemble. Environ 70 Camarades ont apporté les Incendies, le Matin, enfin sous Contrôle“, attire de de Chefs d’Bilan.