Ivre n’est pas un Crime. Mais qui d’une policière contrôle d’alcoolémie est refusé par un coûteux des poursuites Pénales. Gerhard Pichler (64) à partir de Sursee LU doit 3230 Francs à payer, parce qu’il n’a pas de souffler dans le voulais, encore une prise de Sang formidables. Le Tribunal de district de Willisau, l’a condamné à la Fin de Juin, à cause de «Frustration de Mesures visant à déterminer l’Incapacité de conduire».
mais, comme le souligne Pichler, encore et encore, qu’il le Soir de Contrôle, pas de Voiture a attiré. Dans son large Tyrolien Dialecte dit des Autrichiens à VUE: «Oui, j’étais dans le Contrôle ivre. Mais je suis à la Maison en Taxi de dangers.» Il précise: «Je gouvernait lui-même n’a pas de Voiture. Alors, pourquoi dois-je le Sang me faire prendre?»
Après le Service, la Cuisine encore quelques Bières
Selon Pichler qui s’est passé: Le Mardi, 29. En janvier, il travaille comme Cuisinier dans le Restaurant de la Croix à Buttisholz, LU. Après le Travail, à 21 Heures, il reste, dans une Auberge et se penche sur la deuxième manche de Coupe du monde de Ski des Slaloms à. «J’ai bu trois ou quatre Barres de la Bière et un peu de Vin», dit-il. La Quantité exacte rappelle-t-il pas blanc mais encore: «Parce que je suis ivre allais m’mon Patron avec ma BMW à Sursee.»
Encore des Autrichiens dans le Parti Humeur. Dans Sursee, il va plus loin dans le Sunset Bar et a approuvé une autre Bière, quand, soudain, son Téléphone portable sonne. «À l’autre Extrémité, était un officier de police», dit-il. «Il voulait savoir quand je rentre à la Maison.» Pichler boit sa Bouteille vide et prend un Taxi. Le Chauffeur roule quelques Centaines de Mètres plus loin, devant sa Porte. Comme Pichler du Taxi augmente, l’attendent deux Fonctionnaires. «Ils m’ont dit que j’étais ivre de Buttisholz après Sursee dangers», l’Ex-Cuisinier. «Un Témoin de ma BMW avec le Code LU 168 434 en raison de risque de Conduite que j’ai remarqué.»
le Garde, il est, selon ses dires, à cause du Dialecte et de l’Alcool mal compris
Pichler va au Poste refuse, mais le contrôle d’alcoolémie. Néanmoins, il y a un Protocole, il avait bu et qu’il était auparavant, de dangers. Aujourd’hui révisé sa Déclaration: «Les Policiers m’ont mal compris. Probablement à cause de mon Accent et parce que j’ai trop bu.» Effectivement confirmé son ancien Patron, ensuite, par écrit, qu’il la BMW de Buttisholz après Sursee, dirigé à l’ai. Également vis à vis de VUE, il précise: «Oui, j’ai Gerhard Pichler, le 29. Janvier dangers. Ce qu’il a fait, je ne sais pas.»
Pichler a son Permis de conduire encore. Il n’a jamais été à cause de conduite en état d’Ivresse condamné. Cependant, parce qu’il les contrôle d’alcoolémie a refusé, il reçoit une Amende de 800 Francs, plus 2430 Francs de Frais de procédure. Encore, le Jugement est sans fondement. La Tyrolienne a Opposition déposée: «être Ivre, c’est mon bon Droit.» Et: «Je ne suis pas un casier judiciaire en raison de l’Alcool au Volant.»
Parce que la Procédure est en cours, s’exprime de la Police Lucernoise, pas au cas par Cas. Porte-parole Urs Wigger donne des informations générales: «La Police des Personnes, un Contrôle demander si l’on soupçonne que vous êtes sous l’Influence de l’Alcool, un Véhicule dirigé.» Il ajoute: «Cela peut aussi se produire quand les Policiers par la demande de Tiers afin d’attirer l’attention.»