Depuis le Club-Prise en charge par Roland Petit intrigué tout de Schaffhouse, qui pour le Budget de la Challenge League, les Clubs de paie. Le Russe Sergei Belussow, Fondateur d’une Université privée à Schaffhouse, il est, selon le journal local «AZ» pas.

Petit lui-même nié que les Investisseurs en raison de sa longue Patrie d’adoption, le Qatar sont: «Cela ne peut pas fonctionner. Pour un Qatari serait un tel Projet est un Hobby, il est rapidement l’Envie de la perdre à nouveau, par exemple.»

Selon le REGARD des Informations provient de la secrète FCS-Investisseur au contraire, dans la Région de Bâle. Francesco Ciringione est Éditeur de Luxe, des Magazines comme «Prestige» et «Ventura», sur ses Chaînes de médias Sociaux montre l’Entrepreneur heureux de Voitures de luxe comme Porsche, Rolls-Royce ou Lamborghini.

en Outre, il est derrière l’Application de Shopping Brandoo.com – lors du Lancement de Schaffhouse-Entraîneur Murat Yakin en tant qu’Ambassadeur de marque. Avec Brandoo.com s’est engagé Ciringione déjà le cas avec les Swiss Indoors à Bâle, en tant que Sponsor.

Maintenant, semblent Ciringione et Yakin de nouveau dans le même Bateau, assis – lors de la FCS. D’autant plus que la Bâloise, Boris Jaeggi, lors de Ciringiones maison d’édition au sein de la Direction assis, en Lipo Parc est déjà le Travail en tant que Directeur général de Marco Truckenbrod Fontana a repris.

Que les deux Bâle maintenant en Challenge League, était jusqu’à présent par le FCS n’est pas confirmé. Le Club communique par rapport à la VUE seulement: «de La FCS, en temps opportun au sujet de la nouvelle structure Organisationnelle afin de les informer.» Mais il est bien possible que Ciringione Siègent au Conseil d’administration prend.