aujourd’hui Nous sommes à Hockenheim, une fois de plus devant le, pour le Grand Prix d’Allemagne. Ces Lignes sont à une courte lettre d’Adieu ou de ouvre brusquement, mais encore une Porte? Comme il ya un An.

Le Bilan serait, d’après 64 coupe du monde de Courses en Allemagne (Nürburgring, Avus à Berlin et à Hockenheim) rapidement tiré: ce serait une Honte pour la grande Auto-Nation, si les 12 à 15 Millions d’Euros
Antrittsgebühr par An de ne plus ramasser pourrait. Salut, BMW, Audi, VW ou Porsche, oui, Hockenheim privée Piste d’essai de l’utiliser.

en 2019, le Mercedes avec quelques Millions en tant que Sponsor en titre de s’entremettre. En fait, oui Miami une Course dans le Calendrier eu. Mais les américains ont échoué en raison d’Hockenheim, a sauté comme un Palliatif.

Maintenant, il veut Formule 1 Propriétaire Liberty 2020 avec les performances, à Hanoi et à Zandvoort briller. Cela permettrait de Barcelone et à Hockenheim chemin. Mais les deux ont toujours pas officielle Refus, à l’Avenir, peut-être, en alternance, en tant que Grand Prix au Programme de retour.

Hockenheim-Chef Seiler se retire

Une chose est sûre: Georg Seiler (66) se produit après plus de 40 Ans
Hockenheim-Chef de retour. «Auparavant, il était plus simple. Là, on est avec Bernie Ecclestone pour manger un Steak allé et au plus tard pour le Dessert, les Négociations étaient plus de!»

le Seigneur Des Anneaux était déjà le cas de la Hockenheim-Premiere 1970, Fanfares Joueurs sur la Grille de départ, là. A l’époque, rempli de 120 000 Fans le Cours, jusqu’en 2002, et à travers la Forêt à l’Ostkurve a mené.
l’Endroit où L’Alfa Romeo sur le 1. Août 1980 de sa Star de Patrick Depailler a perdu. Alors que le Test était à la Fin, revendiquaient les Italiens à deux Tours… Le Français a survécu à la première ne l’est pas.

1970 a gagné Jochen Rindt sur Lotus à Hockenheim, son sixième Grand Prix. Il était le dernier – 34 Jours plus tard, est mort des Autrichiens dans le Monza-Training.