Mikaël du Refuge d’Ardon (VS), de la Société pour la Protection des Animaux (SPA) est l’horreur: «Il me fait tieftraurig, si les Animaux comme des Déchets.» Car une Personne a, cette Semaine, trois Chatons trouvés – corde dans un sac poubelle dans une Poubelle. Cela a été rapporté Le Nouvelliste.

«par Hasard été le Chaton trouvé, sinon, ils ne seraient morts», explique Mikaël à VUE. «La Personne a jeté quelque chose dans les Déchets, et entendit des Petits miaulement.»

Les Yeux, les trois frères et sœurs encore fermé. Mikaël: «Nous estimons, par conséquent, que cinq ou six Jours.» Car ce n’est qu’à une dizaine de Jours, les Yeux ouverts.

Famille päppelt les Garçons

Heureusement, s’est trouvé une petite Amie, une Veterinärin, les Chats et a accepté de partager avec votre Famille, les Chatons maintenant tous les deux à trois Heures schöppelen est. «Mais si le Chaton à survivre, il est néanmoins incertain», de sorte Mikaël. À cet Âge, soit la Survie d’une Loterie.

Normalement, faudrait les Chatons de leur Mère au moins trois Mois. Sur le Sort des Chats-Mère, le SPA est rien de connu.

Dans le Canal noyé

ce n’est pas la première terrifiantes de Cas, de l’Accueil à Ardon à raconter. Mikaël: «l’Année Dernière a également été à Chamoson, tout un Jet fraîchement né Chatons dans un Canal jeté.» Un seul Animal ai survécu. (ct)