Une petite Conversation au bord de la Route avec la Duchesse de Meghan (37) ou les Questions de Bébé Archie? Rien là! C’est les Voisins de Frogmore Cottage interdite. Selon «The Sun» a les Résidents de Prince Harry (34) et Meghan lors d’une assemblée des citoyens d’un ensemble de Règles remis. Il y est précisé, le royal les Voisins face à ce comportement.
Et ainsi fonctionne le voisinage de l’Amour: Certes, il est souhaitable de «Bon Matin» à dire, mais même sur la Paire de tendre la main et de chercher le dialogue, est interdite. Aussi, les amoureux des Animaux doivent zusammenreissen: Les Chiens de la famille Royale, on ne peut pas caresser. Et oui, veuillez ne pas offrir, avec les Pompiers, Faire aller.
des Règles Strictes s’appliquent également en ce qui concerne Petit Archie (2 Mois). Il est interdit, après le Bébé de questions ou de baby-sitting à offrir. Aussi, il n’est pas souhaitable, quelques Messages dans la Boîte aux lettres.
Règles pour les Voisins et les Employés
Ces Règles ne s’appliquent pas seulement pour les Résidents, mais aussi pour les Employés du Couple. «Ce serait drôle si ce n’était pas exagéré», a déclaré un Voisin «The Sun». Les Riverains sont indignés: «Pas même la Reine exige une telle chose.» Et un autre: «C’est incroyable. Nous avons quelque chose de jamais vu auparavant. Chacun, dans le Domaine vit, travaille pour les Royals, et sait comment s’respectueux de comportement.»
Harry et Meghan ne savaient rien des Règles
le Prince Harry et la Duchesse de Meghan vraiment si sévères? Selon une Déclaration officielle de la famille Royale savait la Paire, aucune de ces Dispositions. Les Informations proviennent d’un Palastangestellten avec «excessive instinct de protection». Il avait de bonnes intentions et les Voisins de précieux Conseils pour le vivre ensemble envie de donner. (lcb)