Diana Long-Swarovski doit se mit à rire. «Quand j’ai commencé ici, personne ne m’a pris au sérieux. M’a pas dérangé. Au Contraire, j’ai trouvé la même pratique. Ainsi, j’ai pu travailler en Paix.» Aujourd’hui, six Ans plus tard, grâce à deux Montées Présidente d’un club de Bundesliga.

SonntagsBlick prend la Tyrolienne quelques Jours avant le début des matchs de l’Histoire du club depuis près d’un demi-Siècle. Bussi gauche, Bussi droite. Diana Long-Swarovski connaît le Gasthof zum Schwan à Wattens, à chacune et à chacun. «La plus belle Présidente de l’Autriche», a récemment dans les Médias nationaux intitulé. Une Louange qui vous flatte. «Alors, que lit-on encore envie de faire.» Sur votre Apparence est de réduire, mais serait une grande Erreur.

Depuis, vous pensez peut-être, s’intéresse aujourd’hui de 47 Ans pour le Football. Son Père Graham Long a été pendant des Décennies Président de la WSG de Wattens. Comme un Enfant, assis Diana sein de la légendaire Entraîneur de Ernst Happel. Et l’allemand de l’équipe nationale des Joueurs et Palpiter Hansi Müller se déplace régulièrement dans un Cabriolet à l’École. «Le WSG est pour moi une grande Famille. Le tire jusqu’a nos jours.»

Diana est issu d’une célèbre Famille. Elle est l’arrière-petite-fille du Fondateur Daniel Swarovski, la Sœur de l’actuel Président, Markus Langes Swarovski et aujourd’hui Familienrätin du Kristallschmuck Fabricant. «Bien sûr, nous avons eu comme un Enfant, tout ce qu’on peut souhaiter», raconte Diana, «mais nous avons appris très tôt à apprécier et à nous socialement.»

Pour toutes «la Diana»

sur l’Argent se reposer et il n’était pas Diana Chose. Elle fait de New York une Formation de Comédienne, travaille comme un Modèle. En 1995, elle épouse un Noble espagnol. Témoin en est l’actuel Roi d’espagne, Felipe VI, Le Couple aura deux Enfants, tire vers le Venezuela. «Nous avons eu une Büffelfarm et étaient Indépendants.» Que dans ce Pays chaud de Situations, et donc toujours avec une arme à feu était en route, il voudrais vous parler aujourd’hui n’est plus.

plus Tard, il brise l’Amour à Joaquin et Longue de Swarovski, il attire avec leurs Enfants de retourner à leurs Racines, de retour à Wattens. 2013 demande justement de la WSG Concurrent de Wacker Innsbruck Diana, que ce soit pour le Club souhaite travailler. Pas pour le Plaisir de son Père. «Mon Papa a dit que c’était pas question, et m’a suggéré que je devrais Présidente de Wattens.»

aussitôt Dit, aussitôt fait. Elle devient la première Présidente d’un autrichien de Football Clubs. Wattens joue à cette époque, en Regionalliga West. Devant 150 Spectateurs. Contre Eugendorf et Seekirchen. Pas De Glamour. Pas De Feux De La Rampe. «J’ai dès le Début un Plan. L’Objectif était clair: Nous voulons être le Numéro 1 dans le Tyrol être.»

En ce début d’été, il est si loin. Wacker augmente à partir de la Bundesliga et de Wattens, sur. Votre Plan est sur. Long-Swarovski est un passionné et émotionnelle Présidente. «Les jours de Match, je ne suis pas accessible et très nerveux. Je suis toujours un Fan.» Avant chaque Match, allume les Bougies. «Ainsi, aucune violation et, par conséquent, nous espérons de gagner.»

Long-Swarovski, qui n’a jamais un Entraîneur a licencié, travaille bénévolement. «J’investis beaucoup de Temps et de Passion dans le Club. Mais moi, on ne doit pas rémunérer.»

la Tyrolienne est une Femme, c’est surtout le Début d’un grand Thème. Toujours été des Hommes testé, si la règle du hors-jeu vraiment expliquer. En colère, jamais. «J’ai rapidement prouvé que je le peux et que je suis avec ma Nature de Succès. Désormais, devraient tous l’avez remarqué.»

On pourrait même l’Impression que vous avez avec votre Féminité qui aime jouer. Y a un An, elle a posé sur le officiel de la photo d’équipe spacieux, blanc Robe. Au Centre de la photo. Bien visible pour tous. Long-Swarovski peut, apparemment, beaucoup de jouer des Rôles. Fois, elle se présente dans la Robe de soirée, fois en tant que Business Lady, en tailleur-pantalon et à la fois très proche de la nature, entouré de Poules.

la Saison dernière, il y avait dans les deux plus hauts autrichienne de Football, les Ligues de trois Présidentes: Diana Long-Swarovski (Wattens), Brigitte Annerl (Hartberg) et Katja Putzenlechner (Wiener Neustadt). Aujourd’hui, le Putzenlechner abdiqué. Dans les deux Suisse des Professionnels de Ligues, nous avons Ruth Ospelt (Namur), à seulement une Présidente – elle se produit à la prochaine AG, mais à partir de. Il y avait chez nous une Pionnière: Comme Gigi Oeri 2006 FCB Directrice a été causé dans toute l’europe pour les Titres.

Une autre clé du Succès de votre est son Accessibilité. Ce que disent les Gens qui collaborent avec elle. Que ce soit pour les Joueurs ou des Journalistes – vous pour tous «la Diana». Et pas la millionenschwere de Cristal, l’Héritière.

«l’Argent rend les choses plus faciles dans la Vie», philosophe-elle, «mais il ne fait certainement pas plus heureux.» Aussi, en tant que Présidente, elle veut donc pas avec de l’Argent pour se lancer. Et à Sportive, elle veut pas s’en mêler. «Nous avons une Direction sportive, qui est responsable. Mais clairement à tous nos Joueurs de faire des Achats auprès de moi sur la Table.»

Dans le Travail quotidien qu’ils ont suivi, avant tout, un Conseil de son Père Graham: «Il me dit toujours que je devrais me parle pas pure laisser. Et je devais à écouter mon Cœur.» Le mal n’est pas difficile, parce que «je suis un Cœur d’Homme. Je fais donc notre Club est comme une Famille, mais je suis consciente que c’est un Business. Je ne peux professionnels de prendre des Décisions, et pourrait, si elle ne devrait l’être, un Entraîneur licencié.»

il était Nécessaire et n’est pas. Depuis qu’elle est Présidente de l’est, ça ne va toujours vers le haut. Où voyez-vous le Club dans cinq Ans? «Toujours dans la Bundesliga. Et je veux quelque chose de laisser mon empreinte personnelle.»

Maintenant, prend la Conversation en une Heure. Langes Swarovski, appelant au Départ. Le prochain Rendez-vous disponible. Tous veulent avant le début de la Saison, quelque chose de la Tyrolienne de la connaissance. Une Question reste encore de savoir à Quoi reconnaît-une personne de l’extérieur, que le Club est dirigée par une Femme est? «Les petits Swarovski-Pierres sur les Maillots, par Exemple. Il y en a, depuis je serai Présidente. Cela semble cool», dit-elle en riant. «Alors maintenant, je dois vraiment y aller.» Bussi gauche, Bussi droite.

Wattens et de Swarovski de la partie. Depuis des Décennies, les Kristallschmuck Fabricant de Sponsor Maillot de l’intérieur des Clubs de football et un Membre de la Dynastie, dont le Président de l’association. En 1967, le Club a été en WSG Swarovski rebaptisée.

Le WSG a joué seulement de 1969 à 1971, dans la plus haute Ligue. À partir de 1971 a fait avec Wacker Innsbruck est la communauté des joueurs. Avec un grand Succès. Entre 1971 et 1986, la Tyrolienne, cinq fois Champion, et vinrent en 1987, la Coupe de l’Uefa jusqu’en Demi-finale. Des joueurs comme Bruno Pezzey (†) ou Hansi Müller kickten à l’époque pour l’Équipe.

aujourd’Hui, le Club cette Saison, officiellement WSG Swarovski Tirol est-à-dire, depuis longtemps de manière autonome. Les Jeux ne doit-il pas dans la maison, Gernot de Long de, Stade de balayage. Il n’est pas bundesliga idem, commencer à l’Automne, cependant, les premiers travaux de Réhabilitation de la Tribune dans le Stade, mais est classé: «je peux vivre avec cela. J’aime notre Stade, et si la vieille Sueur quasi ni d’odeur», dit Longue-Swarovski pour cela. C’est pourquoi les Wattener dans Tivoli Innsbruck.

L’Équipe, entraînée par Thomas Silberger, a peine des Noms illustres. La Suisse Supporters devraient pas plus de Zlatko Dedic et Kelvin Yeboah un Terme. Il est le Fils de l’Eintracht Francfort, la Légende Tony.

Votre Bundesliga Retour au pays, le WSG hier Samedi. Contre l’Austria Vienne, il y avait un X:X.