de 19 Ans, a vécu Jessica Landon (37) le Rêve de beaucoup de jeunes Femmes: Elle a déménagé à Los Angeles, a travaillé en tant que Mannequin et Actrice, et suspendu dans le «Playboy»-Mansion rhum. Cependant, tout en faisant face à l’extérieur l’Apparence d’une stabilité de la réussite et de la Personne qui approuve, elle buvait presque à la Mort.
le britannique «Sun», raconte-t-Landon, elle avait 26 Ans et autour de l’Horloge bu de la Vodka. Depuis qu’ils arrivés à Los Angeles était en proie à des Peurs et un Sentiment de Vide. Déclencheur a été l’Abus sexuel, comme cinq ans auparavant. Seulement avec de l’Alcool a pu ces Problèmes ne.
Votre abus d’Alcool a pu longtemps cacher. «J’ai rarement en Public ou des Soirées à proprement parler, mais plutôt secrètement», dit-elle au «Sun». «Personne dans ma Vie, savait à quel point il est pour moi, il était.»
Hémorragie cérébrale, des Brûlures, Not-OP
à un moment donné, ils ont perdu leur Maison, vivait dans le Grenier d’un Étranger et vomit un flot de Sang régulièrement. Au dernier Moment, elle s’est transportée à l’Hôpital livrer. Y a hémorragie cérébrale, qui vous auprès d’un Treppensturz blessé.
«J’ai été lentement unilatéralement paralysé, une de mes Gesichtshälften ne plus sentir, et dit toujours de moins en moins évidente.» Parce que votre taux d’alcool lors de la Livraison était trop élevé, on pouvait urgent de Cerveau-OP n’est pas à effectuer. Comme Landon mais de plus en plus fréquemment Crises de eu, elle a été finalement notoperiert.
au bout de deux Semaines et un court de Rééducation, elle pouvait l’Hôpital de quitter et a atterri même dans le Trou suivant. Elle a déménagé chez un Ami, où, pendant des semaines, est négligé dans leur propre Urine était. Elle aurait la Force de se Lever manqué. Enfin, il était l’Urine formée d’Acide dans votre Peau autour de votre Hanche et le Coccygiennes mangé. Leurs Organes sont tombés. De nouveau, elle a atterri à l’Hôpital. De nouveau a survécu.
aujourd’Hui, elle aide les autres Alcooliques
Après une dure de Retrait est Landon, depuis cinq Ans, sec, a un nouveau Sens à la Vie et sera bientôt Mère. Maintenant, elle aide les autres alcoolo-dépendants de les aider à vaincre votre Dépendance et aime raconter leur Histoire, et en dépit de son Passé, la honte. «Mais je pense que, de nos Histoires, de partager, peut être très efficace et utile», dit-elle.
de 37 Ans, critique, comme à la légère, notre Société avec de l’Alcool contourne. «L’alcool est omniprésent, bien que chaque Année, il tue plus de Gens que toutes les autres Drogues réunies. Pour moi il est le véritable socioculturelle Mal.»