plus de 370’000 Francs: Si chère à la thérapie Cellulaire Kymriah. Pour certaines Caisses d’assurance maladie est trop. Comme la «SonntagsZeitung» a rapporté, vous assumez les Coûts de Traitement coûteux contre les Formes de Sang et de Lympfdrüsenkrebs pas. C’est déjà un Patient décédé. Sa compagnie d’assurance n’ai pas de Deal pour environ 370’000 Francs d’un Traitement coûteux, de négociations et, par conséquent, s’il avait lui offerts Therapieplatz devons rejeter.

Un tel Deal mais d’autres Caisses. Quelles Réductions convocation et le coût de la Thérapie, à la Fin, est inconnu. Critique de posts pour le manque de Transparence sur les Coûts. De la recherche sur le Cancer en Suisse, on l’appelait à l’égard du Journal, que les vrais coûts de traitement mais de toute façon, à près de 100’000 Francs seraient.

cellules Tueuses manger Tumeur

Officiellement, la thérapie Cellulaire de Novartis depuis Octobre autorisé en Suisse. Depuis lors, étaient à l’hôpital Universitaire de Zurich, à l’Inselspital de Berne, à l’hôpital des Enfants de Zurich et Bellinzone, près de 20 Patients ont été traités.

Une histoire de Réussite de 73 ans, Peter Tube. Il a combattu 33 Ans contre le Cancer. Une Perfusion de cellules Tueuses au Début de Mai, a amené un grand pas. Après seulement dix à douze Heures, et 80 pour Cent de la Tumeur a disparu. Tout avait disparu, la Krebsherde après un Mois.

Pas du tout parle de la Thérapie

Mais pas chez tous les Patients fonctionne le nouveau Traitement aussi bien que dans le cas de Peter Tube. Selon des Études, soit près de la Moitié des Patients deux Ans après la soi-disant CAR-T-Thérapie et de krebsfrei. Pour un Traitement coûteux viennent d’ailleurs que les Cancéreux en Question, dans lesquelles toutes les autres Heilversuche ont échoué.

il y a de l’Espoir, en attendant, de la Preisfront. La «NZZ am sonntag» signale que les Hôpitaux universitaires Suisses zusammenschlössen, pour les Patients, bientôt propres et les moins chers et les thérapies cellulaires à traiter. C’est une Plate-forme commune a été créée. L’objectif était, d’une Thérapie de 150’000 à 200’000 Francs à offrir, soit près d’un Tiers moins cher que l’industrie Pharmaceutique. (ATS/jfr)