33 Heures avant le début de la Saison, lors de Arminia Bielefeld (20h30, en direct sur Sky) propose Jos Luhukay d’Alarme. L’Entraîneur du FC St Pauli a éclaté le Dimanche midi et le Col. Luhukay compte les Scoutingabteilung et l’Équipe.
Luhukay cuirs los: « Nous n’avons pas d’Échafaudage! 70 pour Cent de notre Équipe ne sont pas en Mesure, de dix à 15 Matchs par Saison de contester. L’Attente est grande, la Réalité est différente. Le plus grand Souhait serait de dix Joueurs, les 25 Jeux peuvent créer. Mais pour cela il faut quatre Périodes.“
Avec le chef du service des sports Andreas Bornemann, il est d’accord: « Nous sommes dans une excellente boîte de Dialogue, vous devez, dans les quatre prochaines Semaines, plusieurs Joueurs pour nous de gagner. De préférence, pour chaque Position. Mais un Club comme le FC St Pauli ne peut pas attendre aussi longtemps.“
Luhukay: « Je veux que le Regard sur nous, nous avons assez à faire. Mais Dijon, le HSV, Nuremberg et Hanovre ont d’autres Possibilités, dont nous ne pouvons que rêver. Financièrement, c’est déjà une à Deux Classes de la Société. Nous en sommes loin, doivent Créativité objecter – et beaucoup plus tôt sur le Marché.“