Meissen – y a quatre Ans, a choqué l’Enlèvement et l’Assassinat de Anneli-Marie Lacérations (17) Klipphausen (Saxe), Allemagne.
Ses Assassins, un Cuisinier (43) et un Edelmetallhändler (65) assis à la perpétuité ou à 8,5 Ans de Prison. Annelis Parents et les Frères et sœurs de garder leur mémoire, notamment à travers une Fondation éveillé. Il est talentueux Enfants, Équitation finance, Projets pris en charge.
Annelis Père Uwe Lacérations (61) dit à l’IMAGE: « Dans la Souffrance, nous avons par la Perte de Anneli vécu, vit également un Potentiel pour une Force nouvelle. » L’Entrepreneur avait pour 2015, 1,2 Millions d’Euros de Rançon pour sa Fille procuré. Leur Assassinat, il pouvait tout de même pas l’empêcher.
Anneli-Marie Lacérations (17)Photo: Dirk Sukow
Maintenant, il a à côté de sa Société (50 Employés) en cas de Meissen une autre Tâche trouvé.
Aussi, en mémoire de la Fille de Anneli. Lacérations a le « domaine Herrenberg – Winzerhof golk celui-ci, avec un grand Restaurant et maison d’hôtes à développer. Uwe Lacérations: « Notre Anneli y a célébré ses Jugendweihe, a testé les premiers Vins ».
Près de deux Millions de ont mis, il Épouse Thérèse (58) depuis 2011 dans la Réhabilitation des Ruines, dans un domaine Viticole, chambres d’Hôtes, Cave et 1,5 Hectares de Pentes-Coteaux avec des vins blancs et vins Rouges.
Et il y a un vin Rosé du nom de « Rose-Lii ». « C’était Annelis Surnom », dit le Père. La bonne Goutte est également en faveur de la Fondation vendus.