Offres de l’Ipe ont rappelé à la Pensée, «l’enfance volée pour une meilleure Éducation donné, ont été»: Verena Herzog a cette Comparaison, récemment, pour beaucoup de la Douleur chez les personnes Concernées. Pas à s’asseoir sur voulais Robert Blaser (62), Président de l’Association Fremdplatziert et implacable Combattant pour les Droits d’anciens enfants placés de force.

Blaser a déposé auprès du Procureur de Frauenfeld Plainte pour Diffamation d’un. «Cette Femme tordu de l’Histoire. C’est un défi pour des Milliers d’anciens enfants placés de force! Elle prétend que nos Mères nous auraient sans défense des Enfants volontairement soumis et sont elles-mêmes à blâmer pour cela», a déclaré Blaser deuxième Semaine dernière par rapport à la VUE.

Mais maintenant reçu Blaser négatif Poste de Procureur – un Revers. La Crèche des enfants en domesticité Comparaison de Verena Herzog (63) que, certes, «insensible», exécute le Procureur de. «La Comparaison n’est cependant pas injurieux, ni pour les anciens enfants placés de force, ni de leurs Parents, c’est pas vous, mais l’Etat, respectivement le – n’est pas explicitement désigné Adversaires politiques, en point de mire de la Critique.»

Blaser ne veut pas abandonner

Blaser flashe donc, lors de la première Instance. «Aucun Délit? C’est une Blague», dit-il. «Je vais certainement pas et je un Recours contre. Le bureau du Procureur de m’écrire, personne ne serait personnellement par Mme Duc-Comparaison à l’Honneur blessé. Mais j’ai des dizaines de Lettres et de Mails de personnes Concernées et Non Concernées d’obtenir très probablement sentir blessés!»

c’est Pourquoi, il a maintenant de l’Aide juridique apportée, car la Plainte doit être motivée en détail. «Avec un Avocat, je regarde le Tout maintenant exactement. Cette himmeltraurige Injustice ne doit pas rester impunis.»