28 Ans Giezendanner et maintenant, il veut aussi le Fils de Berne! Dans un premier temps, de le chérir Suisse une Aversion naturelle pour politique de Successions. Entoure la coque Goût de la clause bénéficiaire, le Vetterliwirtschaft.
Mais n’est pas rien. Est héritée dans une Démocratie, rien de rien n’est pas choisie. Il faut que les Électeurs eux-mêmes convaincre, peut-être que l’on choisi. Un Nom bien connu peut aider, mais il peut aussi Fardeau être.
Les Juniors doivent fournir
Il n’est pas absurde si un autre Giezi-Fils, sous la coupole du palais et à la Tribune presse. Il a à la Maison intériorisé, tels que la Politique fonctionne et ce qu’elle peut faire. Et que, apparemment, mais pas ennuyeux, comme elle est souvent perçue.
La Suspicion, en raison uniquement du Nom été élu, les Juniors rapidement possible de les réfuter. Vous devez fournir, et au moins aussi vite que leurs clibataire Collègues un Profil politique travailler sur. Lorsque les Adversaires est-à-dire, le Garçon était encore pire que l’Ancien, c’est le plus grand Compliment.