Comme le Père et le Fils ou la Fille: les Élections au conseil national de l’Automne se produit à certains pour une Candidate ou un Candidat dont le Nom déjà est. Ainsi le veut dans le canton d’Argovie, par exemple, Benjamin Giezendanner (37), son Père, conseiller national UDC Ulrich Giezendanner (65), dans la Grande Chambre à suivre. Et dans le Canton d’Uri se prépare Matthias Steinegger (43) avant de suivre les Traces de son Père, EX-Vétéran Franz Steinegger (76), à entrer.
Sur ces derniers et beaucoup d’autres Exemples a VUE rapportés. Les Parents espaces franchement un: Votre arbre est un grand Plus. Car, politiquement, de faire Carrière, il faut se faire un Nom. D’autant mieux si l’on a un héritées.
C’est vrai que si Politfuchs et Jeune aussi la même Politique appartenant à la Famille. Mais parfois, la Pomme est également un peu plus de la Tribu, et même très loin. Ainsi, par Exemple, dans la Famille Mörgeli.
À l’autre Bout de l’Échelle politique
Christoph Mörgeli (59) sass de 1999 à 2015 pour la section Zurichoise de l’UDC au conseil national. Entre-temps, l’ancien Programmchef du parti de Droite de sa Destitution, digéré. Oui, en Octobre, il veut encore une fois, prendre de l’Élan.
rien d’étonnant: sa Candidature ne prennent pas en charge son Neveu Rafael Mörgeli (26). L’Étudiant est, en effet, assez à l’autre Bout de l’Echelle Gauche-Droite à classer: Autrefois au Conseil d’administration de la Zürcher Js, il préside aujourd’hui le ps Stäfa et est Membre de la Direction du ps du Canton de Zurich. Stäfa est également à la Communauté, à la son Oncle a grandi et vit aujourd’hui.
Mörgeli junior peut être l’Intérêt pour les Différences politiques entre son Oncle et lui ne comprenez pas bien. «C’est pas que j’ai avec lui tous les Lundi käfelen vais», dit-il. Et les quelques Fois dans l’Année, semer, sois la Politique n’est guère un Sujet.
«Je suis intelligent resté»
La SP-Politiciens rend tout à fait clair: «Je ne vois Christoph Mörgeli pas Nationalratskandidaten, mais comme mon Oncle.» Clairement le cas encore aujourd’hui, un Dicton, particulièrement chez les Personnes qui sont à nouveau connaître, dit la gauche Mörgeli. Ennuyeux? Non, ce ne l’est pas.
de droite, Mörgeli, adopte la Politique des Différences dans la Famille, à la sérénité. «L’Espoir meurt en dernier», dit-il, autrefois, le «Tages-Anzeiger». Rafael vais encore rappeler que le ps est trop intelligente soit.
Une Remarque sur la Mörgeli junior de rire. «Qu’il SVPler est, c’est son Problème. Je suis intelligent reste, et c’est pourquoi, toujours dans la SP.»