Elle souffre, prend Feu, se brise et laisse enfin tout derrière, afin de réaliser leurs Rêves, Les Valaisans Élève Tina Müller (16) joue le Hotelierstochter Lina Seiler à «Cervin: No Dames please!» à la Fin Août en cours Freilichtspielen Zermatt – un furioses Plaisir.

Avec ses tout aussi décontracté, comme tenaces à l’Art de motiver les jeunes Indigènes dans la Pièce de Livia Anne Richard (50) l’Anglaise Lucy Walker, en 1871, que la première Femme, le Cervin à grimper et même contre des Résistances imposer: «Ce Rôle est très accueillant pour moi, parce que je Linas Difficultés à comprendre et aime aussi ma propre Opinion défends. Lina est une et intelligente pour son Âge extrêmement puissante de la Femme, le plus de bien réfléchir et ne pas tout laisse tombé.»

Vue dégagée sur le mont Cervin

Mueller, qui était déjà en 2015 et en 2017, le plein Air Theaterspektakel sur le Riffelberg engagé, avec 2600 Mètres d’altitude, la plus haute d’Europe. «La principale Raison pourquoi je suis toujours heureux suis en train de ce site magnifique, avec une Vue dégagée sur le mont Cervin. Mais aussi la bonne Ambiance dans l’Équipe est essentielle.» Après deux Nebenpartien c’est maintenant Meunier premier Rôle. L’étendue de leurs Sprechteile sans Difficulté notable appris. «J’ai moi-même été étonné de la rapidité, je l’ai fait.» C’est donc la première Étape vers une Carrière d’acteur professionnel? «Non», dit Müller a décidé de «je veux professionnellement, pas vraiment dans cette Direction. Le Théâtre mais c’est un bon Équilibre, un passe-temps agréable, le moi, je l’espère ne jamais se laisser aller.»

«Génie des Moments inoubliables,»

Après les Vacances, visite à la Zermatterin l’ecole de culture générale de la Santé, votre Objectif ultérieur est-à-dire Physiothérapeute. «Mais bien sûr, j’apprécie les Apparitions ici. Si la Météo est bonne et les Gens applaudir, sont le génie et des Moments inoubliables. Je vais souvent dans le Village, en bas, sur mon Rôle est adressée.» L’une de ses plus grandes Fans est d’ailleurs Skilegende Pirmin Zurbriggen (56), avec les Freilichtspielen à l’amiable est connecté. Sa Fille, Marie (24) a, en 2017, en gros. «Mon Parrain, est très fier de moi», dit Müller rayonnante.

les Billets www.freilichtspiele-zermatt.ch