Francfort – Un petit Garçon (8) d’un seul Homme, un entrants ICE rencontré. L’Enfant meurt. Sa Mère (40) ont survécu. Votre extérieur Blessures à l’Hôpital alimente votre intérieur, sans doute, de ne jamais guérir.

Après ce terrible Crime, peu avant 10 Heures du Matin, toute l’Allemagne a choqué, les Enquêteurs maintenant la Réalité de reconstruire. Jusqu’à présent, la seule certitude que 40 ans, l’Homme de l’Erythrée Femme et son Fils sur le Quai tombé. Il n’Lien avec les deux. Contre lui pour le Meurtre de déterminer, jusqu’à présent, se tait. Selon les Procureurs doivent la Mère et le Fils de l’Hochtaunuskreis proviennent, comme la « Hessischer Rundfunk » (rapporté.

le Drame de Francfort Gare centrale de Jeunes (8) avant d’entrants ICE a mort Source: IMAGE / Photo: Fredrik von Erichsen; Reuters, Ralph Orlowski 2:01 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp, envoyer de l’Horreur à la Voie 7: Pour le Jeune homme, venu de toute l’Aide à spätFoto: dpa Plus de huit Heures après la Tragédie, le Cadavre dans la médecine légale apporté Photo: Fredrik von Erichsen

À la Voie 7 de la Gare centrale de Francfort, a rencontré cet après-Midi Tatortgruppe de LKA un. Dans les Bagages, les Spécialistes d’une Caméra 3D, avec la Kriminaltechniker de Francfort Police sont pris en charge.