Munich une deuxième Chance, on peut réaliser beaucoup de choses!
pour cette Raison, ont fondé Gastronomin Sandra Forster (45) et Angela Bauer, le « Roecklplatz » – l’Allemagne le premier Ausbildungsrestaurant sociale des Jeunes défavorisés. Et l’écrit depuis maintenant onze Ans d’histoires de réussite.
Le Roecklplatz a pour Mission, sociales défavorisées aux Jeunes de nouvelles Perspectives pour donner. « Ici, les Jeunes défavorisées, qui, pas de diplômes ont un usage problématique, les Parents et d’autres Problèmes », raconte Forster.
le Chef de Formateurs et Christian (31) montre à son Apprenti Philippe (20) comme on le Steak brätFoto: Theo Klein
Les Jeunes peuvent suivre une Formation de Chef de cuisine ou à la Serveuse de faire. Ensuite, vous devez, cependant, une nouvelle recherche d’Emploi, Forster doit tous pouvoir les transmettre: « Ici, personne ne peut rester à sortir dans le Monde et son Truc à faire. »
Forster, il est très important pour un professionnel de Restaurant, elle ne veut pas de la Pitié-Bonus. Les invités doivent venir, parce que l’Ambiance et la Nourriture bien. Cela fonctionne, la Cuisine peut être beaucoup de choses: de Rindertatar, les Raviolis de la Ochsenbacke jusqu’au classique Wienerschnitzel.