L’a déclaré le Ministère des affaires étrangères, Lundi, sur Demande de l’Agence de presse DPA, à Londres. Pour les Partenaires européens de la France et de l’Allemagne, le changement de Cap des Britanniques problématique, car le Président AMÉRICAIN Donald Trumps Politique de «la Pression» à l’égard de l’Iran a voulu distinguer.
Dominic Raab veut états-UNIS à Bord de ramasser
Après la Fixation d’un Pétrolier britannique par des gardiens de la Révolution iranienne dans le détroit d’Ormuz, avait un peu plus d’une Semaine, l’ancien Ministre britannique des affaires étrangères, Jeremy Hunt, une opération militaire européenne a proposé. Seulement trois Jours plus tard, Johnson a été de son Parti Conservateur, le nouveau chef du Parti, et donc le premier Ministre est désigné. Hunt a été un ancien Brexit-Ministre Dominic Raab remplacé.
Le fait déjà le Samedi, dans l’un de ses premiers Entretiens, après sa prise de fonction, avec le Quotidien «The Times» clairement, qu’il n’est pas tout, comme son Prédécesseur, veut faire. «Je pense que nous voulons un européen, l’Approche guidée, mais cela ne me semble pas sans le Soutien américain faisable», a déclaré Raab au Débat sur une Intervention militaire dans le Golfe Persique.
Fin de la Semaine dernière, les Britanniques, selon les Informations de la «Süddeutsche Zeitung» et de la DPA de Truppenstellerkonferenz dans le commandement central des Forces AMÉRICAINES à Tampa, en Floride, clairement le fait que, dans le détroit d’Ormuz Cause commune avec les Américains font le souhaitez.
Coopération en danger l’Atome Deal en outre
Ce Cours pourrait l’Alliance des Européens à l’Iran de Question de mettre en danger. L’allemagne, la France et la grande-Bretagne, ensemble, essaient le Atomabkommen avec Téhéran, en dépit du Retrait des états-UNIS pour le sauver.
Après l’Intervention de la Chasse pour une opération militaire européenne est allé le Gouvernement allemand a donc pas à être sur la défensive. Chaque Demande doit être «des à une Situation concrète, et en prenant en compte tous les Points de» réponse, a souligné le nouveau ministre de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer. «Nous pouvons en parler et de décider si nous savons exactement ce qui est prévu.»
Comme une Intervention militaire pourrait ressembler, n’est pas connue. Les Options vont de un Beobachtungseinsatz jusqu’à l’Escorte de Pétroliers par des Navires de guerre.
le Conflit Pétrolier Stipulation dans le Golf
la grande-Bretagne avait le 4. De juillet à Gibraltar, le Pétrolier Grace1» avec des Motifs fixés, il avait iranienne de Pétrole de la Syrie à Bord et, par conséquent, contre les Sanctions de l’UE ne sont pas respectées. L’Iran refuse la.
Le 19. Juillet ont arrêté les gardiens de la Révolution iranienne puis, dans la Rue d’Ormuz britannique Pétrolier «Stena Impero». À l’appui, il s’agissait d’un Vaisseau ai des Règles internationales, la Navigation n’est pas respectée, son Système GPS est éteint et dommageables pour l’environnement Matériel à Bord. Les deux Côtés de langues de «Piratage».
Un Remplacement de la Citerne décline Raab à partir de. «Il n’y a pas de Contrepartie», a déclaré Lundi la Chaîne de télévision BBC. Le Président iranien Hassan Ruhani avait, auparavant, l’Échange des deux Navires. (SDA)
Après l’Attaque sur deux Pétrolier dans le Golfe d’Oman et de l’augmentation de l’Enrichissement de l’uranium par l’Iran en train de s’aggraver la Situation entre les etats-UNIS et l’Iran à poursuivre. Dans la Source, nous Vous tiendrons au courant des Événements au Courant.
Plusieurs Incidents impliquant des Navires de commerce, à proximité du Détroit d’Ormuz dans les derniers Mois de la Vue sur cette importante Seestrasse dirigé. Environ un Tiers du transportés par voie Maritime Huile à travers le Détroit entre l’Iran et Oman transportés.
Blocage menace internationale, les marchés du pétrole
Un Blocage de ce stratégiques du chas d’aiguille serait le prix du Pétrole à la hausse avec des Conséquences désastreuses pour l’économie Mondiale. Déjà, des Incidents récents ont veillé, par conséquent, de Nervosité sur les marchés pétroliers. compte Tenu du Différend à l’international Atomabkommen avec l’Iran, et de l’embargo économique des états-UNIS, Téhéran a menacé à plusieurs reprises, la Seestrasse bloquer. Le Détroit entre le Golfe Persique et le Golfe d’Oman, à seulement 50 Kilomètres de large. Même si la Marine iranienne aux etats-UNIS militaire n’est pas cultivé, il ne serait pas difficile pour vous, un Passage par Seeminen bloquer.
Depuis des Siècles importante route Commerciale
Le Détroit d’Ormuz est depuis des Siècles une importante route commerciale. Sur les Îles d’Ormuz et Keschm construite par les Portugais au 16ème siècle. Siècle, les Fortifications et Handelsstützpunkte. Aujourd’hui, les Îles iraniennes en raison de leur dramatiques, les formations Rocheuses et les forêts de Mangrove les Destinations touristiques populaires. D’autres Îles dans le Milieu de la Seestrasse entre l’Iran et les Emirats Arabes Unis controversée.