Il créer des pièces de Puzzle. Tous les composés, résultant d’une Image, d’où l’on donnent la chair de Poule. Car, avec les Waffenteilen, qui est maintenant la Police italienne dans l’Arsenal de Antonio M.* (42) de Bissone TI découvert, est la Guerre.
depuis la découverte de la française de missile à moyenne portée à la Mi-Juillet 2019 a fait les Manchettes. Peu après, assuré par les Fonctionnaires dans le même Hangar de l’Aérodrome de Voghera (I) deux LR-0-Missiles, de Roquettes, de l’Armement de MB339-Avions (VUE rapporté).
pièces d’arme de Navire et des Missiles antiaériens
Maintenant, ont des temps de conduite et de Contrôle de la ont le. Certains allument le Tir de Seezielflugkörpern, dite Sea Killer. Autres utiliser soviétiques de Missiles anti-aériens de Type SA-8, ainsi que überschallschnelle Missiles air-Air, le Modèle de l’AIM-7 Sparrow de la Production AMÉRICAINE.
en Revanche, les Machines et les Fusils d’assaut, des Grenades, des Pistolets et des Munitions, la Police italienne lors des Complices du Suisse, Francesco B.* (60), à Gallarate (I) et de Massa-Carrara (I) de conférence, tout à fait inoffensif.
Ce qui fait la gravité de la Guerre dans les Mains d’un Suisse, des Néo-nazis? La demande non seulement en ce qui Antiterroriste des forces spéciales de la Police italienne, mais aussi le ministère public de la Confédération Suisse et le FBI.
Ex-Agent du KGB a mis la Police sur la Piste des Néo-nazis
Sur la Piste du Tessinois Armurier est venu à la Police italienne, grâce à l’Indication d’un ex-Agents du KGB. Ce mettre Turin Enquêteurs, des ukrainiens Nationalistes ont planifié un Attentat contre le Ministre de l’intérieur, de l’Italie, Matteo Salvini (46). La Remarque s’est avéré être un Canard.
Mais ensuite rapportés Lauschaktionen indiquent que, Cinq italiens, des Néo-nazis en Ukraine aux côtés des Nationalistes contre les Séparatistes dans le Donbass, la Région se sont battus, se sont intéressés à propos de Whatsapp pour l’Achat des français missile à moyenne portée.
La Fusée a essayé de Francesco B. de transmettre. Sur l’ancienne Zollinspektor et ancien Candidat de l’extrême droite italienne Parti Forza Nuova, est venu à la Police de Turin, enfin, Antonio M. de Bissone TI.
Antonio M. et sa douteux Partenaire
Obscure, son Passé. Officiellement, était l’ancien Ruag Personnel avec les Avions. Les Deals couraient sur ses Entreprises Suisses, dont la Swiss Global Aerospace AG. Les partenaires commerciaux ont aussi douteux que possible de la Suisse Armando S.* (54). L’Homme de Cresciano été 2010 en Italie, à huit Ans de prison, parce qu’il est le matériel de guerre en Iran, avait vendu.
La Swiss Global Aerospace AG, précédemment en tant que Tremon Holding AG inscrit au Registre du commerce, a acquis Antonio M. par un Avocat Tessinois – contre Gianpaolo F.* a été, en 1987, en raison de international de trafic d’Armes (avec Israël et de la Somalie) en Italie.
* Nom modifié