La Hollande Volcan Jos Luhukay (56), une fumée légère, une Épidémie, comme la Semaine dernière face de la Ligue de Démarrage (IMAGE rapporté) s’arrêta devant la maison de jeu de la Première aujourd’hui, Vendredi contre Greuther Fürth (20h30, en direct sur Sky) mais à partir de.

« aujourd’Hui, je suis détendu », ainsi Paulis Chefcoach. « L’Équipe est très mon objectif. »

Pourtant, il existe, selon Luhukay encore un casse-tête: « Quatre à cinq Joueurs ont à Bielefeld pour un Remplacement demandé. Cela va à l’encontre de Fürth, à nouveau, un jeu de Guerre dans la deuxième Mi-temps. Nous ne pouvons pas plus de 90 Minutes, un Rythme élevé, sont de nouveau des ennuis.“

temps de récupération entre les la Montagspiel, et aujourd’hui de Match également envisageable à court. Luhukay: « de toute façon je peux pas en Considération le Rythme et l’Intensité de prendre. »

L’Entraîneur espère donc sur les 12. L’homme: « Les Fans sont entièrement derrière l’Équipe, avec leur Énergie pour une Stimulation supplémentaire de soucis. »

Interruptions lors de la Juve et de Formation de Ronaldo saute de la Chine Policiers Source: Goal Italy/SportDigital/KICK.TV/Instagram 4:34 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Curieux, ne faut-il le premier Heimauftritt de Buteur Christian Conteh (19). Paulis gauche Offensif Roquette a touché exceptionnel à Bielefeld pour 0:1.