au secret Dans un Climat lors de la Conférence de Google Camp se sont rencontrés il y a quelques Jours, les Riches et célèbres en Italie: les Stars et les Tech des Géants tels que Leonardo DiCaprio (44), Naomi Campbell (49), Orlando Bloom (42), Katy Perry (34), Barack Obama (57), Mark Zuckerberg (35) et Bradley Cooper (44) se sont réunis pour l’Événement de trois jours sur la Sicile. Comme le «Daily Mail» a rapporté, avant la A-league d’Hollywood, entre autres, le Prince Harry (34) – pieds nus – une envoûtante Discours sur le Climat la Protection d’une main.

«Très ironique que 114 Jets Privés sont nécessaires»

L’Appel de Royals, pour sauver la Planète, devrait cependant dans l’oreille de sourds, a suscité être. Parce que les Stars ont voyagé aurait été avec environ 114 Jets privés et les yachts de Luxe à la Conférence sur! Selon le «Giornale di Sicilia» étaient jusqu’à 4. En août, dans le Cadre de la Conférence de plus d’une centaine d’Avions privés à l’Atterrissage à l’Aéroport de Palerme est connecté à 40 d’entre eux débarquent seul Dimanche dernier. Un Invité a dit «New York Post»: «Il y aura des Discussions sur la vie Privée en Ligne, la Politique, les Droits de l’homme et, bien sûr, l’Environnement. Le Thème principal de cette Année est le Réchauffement de la planète. Car il est très ironique de constater que, pour l’Événement 114 Jets Privés seront nécessaires.»

Stars de causer avec des Émissions de CO2 de 784’000 kg

Comme le US-Portail calculée causés à la Klimasünder à 114 de Première Catégorie Billets de Los Angeles à Palerme des Rejets de CO2 de 784’000 kg. De la Côte est entre autres le Mega-Yachts-zélande Milliardaire Graeme Hart (64) et de l’US-Entrepreneur Barry Diller (77) repéré.

Dans la Geheimkonferenz, lancé par Google-Fondateurs de google, Larry Page (46) et Sergey Brin (45), de discuter de la Tech des Gourous, des Entrepreneurs et des Personnalités de l’Industrie du Divertissement divers Sujets dans le Paradis de vacances. «Google Camp conçu pour être un Lieu où des Personnes influentes peuvent se rencontrer pour discuter de la façon de rendre le Monde meilleur», explique un de nuisances «New York Post». Où étaient les Stars de Posts sur les médias Sociaux est strictement interdite. Le Programme des événements, le Google de 20 Millions de Dollars, ce qui est seulement avec un Mot de passe sur une page Web à trouver. (kad)