Dans aucune autre Région jouit de la lutte suisse est aussi importante que dans la suisse Centrale, aucun autre Teilverband a tellement d’Actif et de Nachwuchsschwinger. Toutefois, de 124 ans d’Histoire de l’ESV, aucune autre Association si peu de Rois publié – le Zougois Harry Knüsel (58) a conquis le seul de suisse centrale sur le Trône.

L’ISV, l’Équipe était dans le Passé de la «Kantönli-Esprit» est souvent prononcée. Le canton de Schwyz, ne voulaient pas de Lucerne et de Zoug, la Tête tournant. Inversement, il était exactement le même.

lors de l’Accueil-Département dans le Train n’arrivera plus. Après le Doublé de Pirmin Reichmuth (23) et Joel Wicki (22) sur le Brünig se connecte à va-Légende Knüsel euphorisiert au REGARD de Téléphone: «Je suis sûr que le Train soit Pirmin ou Joel est le roi de la lutte. Les deux articulations absolument génial. Nous suisse centrale, mais n’ont pas seulement ces deux Top-Sonde, nous fournissons également la Largeur de l’Équipe la plus forte.»

en Outre, nourrit les Statistiques, Roi de Harry Espoir: «J’ai triomphé en 1986, quatre Semaines avant mon Couronnement, à Sion, au Brünig. Pirmin Reichmuth a maintenant quatre Semaines avant le Département de ces de Montagne Classique gagné. Ce doit être un bon Présage être.»

Knüsel et Reichmuth connecte mais plus encore: Ils font partie de la Schwingklub Cham-Ennetsee à.

Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.