pendant les Vacances d’été avait Tom Lüthi (32) lors de Kite Surf en Egypte, la Voile, plein de Vent, il veut maintenant sur la Course à Moto, Voiles la coupe du monde de la pelouse! Après quatre Semaines de Pause ici pour l’Emmentaler Dimanche lors du GP de république Tchèque (12h20, live SRF2) de nouveau pour les Points.
Lüthi doit, dans la deuxième Moitié de la saison, Alex Marquez, en passant. Âgé de 23 ans, Frère de Champion du monde MotoGP, Marc Marquez a remporté quatre des cinq Courses avant la Pause et a huit Points d’Avance sur le Suisse.
Mais Tom a pour la deuxième Moitié de la saison, une Feuille de route, comme il les Espagnols de battre: Marquez ignorer! Lüthi a déclaré: «Je me focalise pas sur lui. Sinon, à la Fin, soudain, un autre Coureur à l’avant, comme en Début de Saison, Lorenzo Baldassarri (Vainqueur de trois des quatre premiers GPs, d. Red.).»
Le deuxième Point dans le Titre-Feuille de route: La Constance. Tom: «Je dois constamment sge Podium de se battre. 12. Rang dans la Quali comme au Sachsenring est en fait pas là-dedans.»
La troisième Feuille de route Point: La coupe du monde de Seconde a besoin de plus de Victoires que lors du GP d’Austin, au mois d’Avril. «Il nous faut encore le faire, de gagner la Course. Il ne reste qu’un: travailler, travailler, travailler. Nous sommes déjà à un Niveau élevé. Mais nous devons encore nous améliorer.»
Pour la seconde Moitié de la saison à plein régime, de passa Lüthi, en Juillet, à dix Jours sur le Kite, Planche via la Mer Rouge, puis ont suivi les Entraînements de Motocross Moto. Lüthi: «Il a bien fait, quelque chose d’éteindre et de recharger les Batteries. À partir de maintenant, on va dans la coupe du monde au coup par Coup. Je suis prêt pour cela!»
Et même si 2019 n’est pas avec le Titre fonctionne: Le Contrat pour l’horizon 2020 dans son allemand Dynavolt Équipe secoue personne. Car l’évolution de la News Plate-forme «nau.ch» libre invention, la Rumeur d’un éventuel championnat du monde Superbike-lettre de change en rien le fait.
vacances d’été? Il’s pour les mordus de la Moto, Pilote Dominique Aegerter (28) pas. La Rohrbacher s’envole pour la coupe du monde en Pause, deux fois à cause du légendaire de 8 Heures, la Course de Suzuka au Japon. Une fois les Tests, puis pour la Course. En raison d’une Quali-Peine regarde pour Aegerters Équipe Dimanche dernier, mais en dépit de podestverdächtigem Tempo en 7e et en dehors.
Tandis que sa coupe du monde, l’Adversaire d’en Vacances, l’expérience de Domi la Course la plus dure de l’Année. «Les Fatigues physiques sont difficiles à décrire. Trois Heures à la Limite, cette Chaleur et cette Humidité relative de conduire, est une Épreuve», dit Aegerter.
Lors de la longue distance d’Utilisation, il passe bien avec les deux Coéquipiers à partir de. Aegerter: «Mais, chaque mission dure aussi longtemps que l’autre est un ensemble de Course Moto2.» Les Traces de ses Mains, sont évidentes. Aegerter apporte beaucoup de Callosités et de Bulles après Brno. Mais il dit: «Pas de Problème! Je suis de nouveau reposé et en forme. Pour moi, il était important que j’ai à la Pause, à Moto, pouvait passer.»
à Partir de Vendredi, un Marathon man Aegerter à nouveau dans la course Moto2 de Gaz. Derrière les Coulisses de courir pendant ce temps, d’ailleurs, les Discussions avec MV Agusta sur une Prolongation de contrat. Mais la coupe du monde 19. doit être chez les Italiens, pour une Saison, environ 300000 Francs d’apporter de conduire.