Magdeburg – « Le Nom de la Victime, je l’ai oublié… » Cet Aveu est venu le Totprügler en Septembre 2018 facilement sur les Lèvres. Entre-temps demandé Sabri Dire que la dernière publics Souvenir de son Crime, est supprimé.

Le Défenseur du Totprüglers de Wittenberg, a demandé à YouTube de la Vidéo avec les Images de la Caméra de sécurité de verrouillage. Les Images montrent, comme son Client les jeunes de Wittenberg, Marcus Hempel (30) châtient.

Les deux se sont rencontrés le 29. En juin 2017, plus de Wittenberg, le centre Commercial « Arsenal ». Après une Rangelei tendit la syrie, le Wittenberg avec plusieurs Fausthieben de la basse. Hempel est allé à la Terre, ont souffert lors de la Chute mortelle blessure à la tête.

Cette Image de la Caméra de surveillance montre comment Sabri Dire aux jeunes de Wittenberg, niederstrecktFoto: privé/Karsten Hempel

À la Demande de l’Avocat de la défense a suggéré le Président de la Juge au Procureur de la république Mageburg à la Vidéo de YouTube de bloquer.

Le ministère public a, quant à elle compétente Jugendkammer désormais informé, qu’ils n’ont aucune raison d’voit, la Vidéo, l’Effacement de prendre soin de.

Pour Karsten Hempel (53), le Père de Marcus, juste une petite Satisfaction: « moi Je préfère souhaiter que, enfin, avec la Régénération morale de la Mort de mon Fils a commencé. »

Le Procureur à l’encontre de Sabri H. Inculpation pour coups et Blessures entraînant la Mort est perçue. En Juin 2019, le Processus doit commencer. Mais le Rendez-vous lâché, parce que n’est pas exactement déterminé, l’âge, l’Accusé est vraiment.