Beloslav – a Partir de maintenant, c’est Poseidons Mains! Le nouveau Bateau de l’âge de Pierre-Marins du Geiseltalsee (Saale)) nage dans l’Eau.
Après « ABORA IV » avec du lait de Chèvre a été baptisé, a sorti un Remorqueur de « Navigation Bulgar » douze Tonnes, le Navire de Varna-Lac, un Fjord de la Mer Noire.
Douze Semaines construit Expérimental Archéologue Dominique Görlitz (53) avec un maximum de 20 Bénévoles le Bateau. À partir de Roseaux du lac Titicaca, de Bois et de Cordes.
Le 11. ou 12. En août, il veut de Varna (Bulgarie) à partir de sa quatrième Expédition de démarrer et, cette fois, de prouver que la Construction des Pyramides de Fer du Caucase, a été déployée. Actuellement formés à l’équipe avec son nouveau Bateau de 14 Mètres de long, de onze Mètres de haut d’un Mât).
à partir De Varna, il est destiné à Troie (Turquie) aller. « Quels sont les Lieux également être abordée, et où notre Expédition se termine, dépend de la façon dont nous avançons. »
Comme dernier Port est en cours « ABORA IV » un Marine-Musée dans le Sud de l’europe à l’.
Dominique de Görlitz, se réjouit Cornelia Lorenz. Elle a baptisé le Schilfboot avec ZiegenmilchFoto: Mission ABORA/Facebook